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Comment faire

Messagerie à trois participants avec Luxe

Lignes directrices générales en matière d'accueil de voyageurs et de bonnes pratiques :

Votre soutien est essentiel pour les concepteurs de voyage Luxe, qui sont chargés de fournir des services de planification de voyages à nos voyageurs. Donc, en ce qui concerne la messagerie en direct dans la boîte Messages Airbnb, voici nos recommandations aux hôtes Luxe :

  • Soyez à la disposition des concepteurs de voyage et répondez à toutes leurs questions dans le clavardage.
  • Communiquez activement avec les voyageurs 48 heures avant leur arrivée pour faciliter le processus d'arrivée.
  • Continuez à être disponible et réactif pendant le séjour des voyageurs en cas d'urgence sur place.
  • En cas de doute ou de situation délicate dans le fil de discussion à trois participants, envoyez un courriel séparé au concepteur de voyage pour clarifier ou discuter davantage.

Communiquez avec le voyageur et le concepteur de voyage par messagerie à trois participants.

La messagerie à trois participants vous permet de communiquer avec les voyageurs qui veulent réserver votre logement ou qui ont une réservation confirmée. Une fois qu'un voyageur demande à réserver votre logement (en envoyant une demande de réservation) ou qu'une réservation est confirmée(via la réservation instantanée), un concepteur de voyage est assigné au dossier pour vous permettre de travailler ensemble et assurer un séjour réussi. Vous pouvez accéder aux fils de discussion dans votre boîte Messages sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

On vous encourage à utiliser activement cette fonctionnalité pour communiquer en même temps avec les voyageurs et les concepteurs de voyage. Elle vous sera particulièrement utile à différentes étapes d'un voyage, y compris, mais sans s'y limiter :

  • Demandes de réservation : rassemblez des informations et répondez aux questions du voyageur à la suite d'une demande de réservation en ligne pour vous assurer que votre logement est adapté à son séjour. N'oubliez pas que pendant la collecte d'informations auprès des voyageurs et de la communication avec eux, c'est important que vous respectiez la Politique de non-discrimination d'Airbnb.
  • Avant le voyage : coordonnez les services nécessaires pour le voyage, en vous assurant que les demandes des voyageurs soient traitées dans les meilleurs délais et avec un niveau de service soigné. Plusieurs voyageurs sont impatients de commencer à planifier leurs voyages et attendent souvent des réponses dans les heures qui suivent la réservation. La messagerie à trois participants vous permet de travailler en étroite collaboration avec le concepteur de voyage pour fournir des réponses rapides et précises, même en l'absence de l'autre. On vous encourage à participer tout au long du processus de planification du voyage au niveau qui vous convient le mieux.
  • Arrivée : communiquez pour que les voyageurs arrivent sans problème.
  • Pendant le voyage : entretenez une conversation active avec les voyageurs pour qu'ils sachent qu'ils sont entre bonnes mains.
  • Départ ou après le voyage : développez des relations avec les voyageurs au-delà de leur séjour immédiat et augmentez vos chances de réservations répétées.

Les concepteurs de voyage vous contactent toujours par courriel pour vérifier la disponibilité et les prix ou pour discuter des plans des voyageurs. Une fois qu'une réservation est confirmée, si vous avez besoin d'avoir une conversation qui ne devrait inclure que le concepteur de voyage, vous pouvez le contacter directement par courriel.

Rechercher des fils de discussion et envoyer des messages

Les infos sur les voyageurs et les détails des réservations sont toujours disponibles dans la section Détails sur la barre latérale droite de la boîte Messages, dans chaque fil de discussion. Continuez à lire pour en savoir plus.

Soutien Luxe

Dans certains cas, le fil de discussion à trois participants n'est pas le meilleur moyen de demander de l'aide. Voici quelques exemples de cas semblables :

  • En cas de problèmes liés à l'exactitude de la disponibilité de l'annonce ou aux détails de prix, référez-vous aux pages correspondantes sur le calendrier et les prix, ou envoyez un courriel directement à votre concepteur de voyage.
  • Pour parler de l'accueil de voyageurs avec Airbnb Luxe, envoyez un courriel à luxehosts@airbnb.com.
  • Si vous avez des questions concernant les conditions d'annulation, consultez les conditions d'annulation d'Airbnb.
  • Si vous avez des questions ou besoin d'aide concernant des demandes de remboursement pour dommages, consultez cet article sur AirCover pour les hôtes.
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