Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Hôte

Écusson Coup de cœur voyageurs

Les Coups de cœur voyageurs sont une collection des logements les plus aimés sur Airbnb selon les voyageurs. Les Coups de cœur voyageurs sont basés sur des notes, des commentaires et des données sur la fiabilité provenant de plus d'un demi-milliard de voyages. Ces logements sont signalés par un écusson dans les résultats de recherche et sur la page de l'annonce.

Comment ça marche

Chaque jour, les logements sont évalués automatiquement en fonction des notes, des commentaires et des données fournis par des millions de voyageurs voyageant quotidiennement, afin de déterminer quels logements sont les plus appréciés des voyageurs.

Les hôtes n'ont pas besoin de demander que leur logement soit évalué pour obtenir l'écusson Coup de cœur voyageurs. L'écusson est automatiquement appliqué et mis à jour toutes les 24 heures. Les hôtes peuvent vérifier si leurs annonces remplissent les critères des Coups de cœur voyageurs en participant au programme Early Access à partir du 8 novembre 2023 et en utilisant le nouvel onglet Annonces pour afficher leur(s) annonce(s). Dans la fonctionnalité Afficher, vous pouvez trouver si l'annonce dispose de l'écusson Coup de cœur voyageurs. Les hôtes peuvent aussi naviguer comme voyageurs pour vérifier si leur annonce porte l'écusson dans les résultats de recherche.

Plusieurs critères permettent d'identifier les Coups de cœur voyageurs, notamment :

  • Les notes globales sous forme d'étoiles et les remarques dans les commentaires des voyageurs
  • Les notes des voyageurs par catégorie pour l'arrivée, la propreté, l'exactitude, la communication avec l'hôte, l'emplacement et le rapport qualité-prix
  • Les taux d'annulation de l'hôte
  • Les incidents liés à la qualité signalés à l'assistance utilisateurs Airbnb
  • Un minimum de 5 commentaires

Mettre l'accent sur ces principaux éléments peut aider votre logement à devenir l'un des plus aimés des voyageurs sur Airbnb. En savoir plus sur certaines caractéristiques courantes des Coups de cœur voyageurs.

Coups de cœur voyageurs et statut de Superhôte

Chacune de vos annonces sera traitée individuellement lors de la détermination de l’éligibilité à l'écusson Coups de cœur voyageurs. Si vous êtes Superhôte, vos annonces remplissant les critères recevront l'écusson Coups de cœur voyageurs dans les résultats de recherche, tandis que celles qui ne les remplissent pas conserveront l'écusson Superhôte.

Le statut Coup de cœur voyageurs de vos annonces n'affectera en rien votre statut de Superhôte. Si vous êtes Superhôte, vos annonces afficheront toujours votre statut de Superhôte sur la page d'informations de l'annonce, qu'elles remplissent ou non les critères de l'écusson Coup de cœur voyageurs.

Vous pouvez aussi analyser les notes, les commentaires ou les préoccupations soulevés par vos voyageurs et trouver des moyens d'améliorer leur expérience globale. Par exemple : s'assurer que les commodités annoncées fonctionnent pendant les séjours des voyageurs, veiller à la propreté du logement entre les arrivées, être réactif lorsque les voyageurs vous contactent, etc.

Est-ce que l'article était utile?
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription