Votre logement, vos règles ! Après avoir publié votre annonce, vous pouvez indiquer ce que vous attendez des voyageurs grâce à votre règlement intérieur, par exemple en leur signalant qu'il est interdit de fumer ou de séjourner avec des animaux domestiques.
Les hôtes ont le choix entre plusieurs règlements intérieurs standards dans les domaines suivants :
Si vous avez des exigences particulières qui ne sont pas incluses dans votre règlement intérieur standard, vous pouvez les indiquer dans la section dédiée aux règles supplémentaires. Les règles supplémentaires que vous fixez ne doivent pas être en contradiction avec votre règlement intérieur standard, par exemple l'heure d'arrivée. Il est préférable d'éviter d'appliquer un trop grand nombre de règles, mais vous pouvez ajouter toute information importante concernant les coutumes locales, ou la santé et la sécurité.
Votre règlement intérieur est affiché dans la description de votre annonce, dans les conditions de réservation lors de la réservation, dans les e-mails automatisés envoyés aux voyageurs, ainsi que dans le Guide d'arrivée que les voyageurs reçoivent avant leur voyage.
Les voyageurs peuvent consulter votre règlement intérieur à n'importe quel moment après la réservation en accédant à l'onglet Voyages.
Grâce aux services Airbnb, chaque séjour est unique. Les voyageurs peuvent bénéficier d'offres telles que des séances photos, des massages et des soins bien-être, dans leur logement ou sur le lieu du service de l'hôte, au sein d'une entreprise ou dans un espace public.
Les hôtes de logement peuvent choisir quels services ils autorisent dans le logement. Dès que vous aurez fait votre choix, contactez-nous et nous mettrons à jour votre règlement intérieur afin que les voyageurs sachent quels services sont autorisés.
Les types de services comprennent :
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique d'accessibilité et de notre politique relative aux animaux de compagnie. Les animaux d'assistance, comme les chiens-guides, séjournent toujours gratuitement.
Il existe des règles de base pour les voyageurs qui incluent le respect de votre règlement intérieur standard. Si un voyageur enfreint votre règlement, contactez-nous pour nous signaler le problème ou demander un paiement pour des dommages en passant par le Centre de résolution.
Découvrez comment l'ajout d'un règlement intérieur à votre annonce peut protéger votre logement et offrir une meilleure expérience à vos voyageurs.
Découvrez comment l'ajout d'un règlement intérieur à votre annonce peut protéger votre logement et offrir une meilleure expérience à vos voyageurs.