Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte du logement

Ajouter les règles de la maison à une annonce

Votre logement, vos règles ! Après avoir publié votre annonce, vous pouvez indiquer ce que vous attendez des voyageurs grâce à votre règlement intérieur, par exemple en leur signalant qu'il est interdit de fumer ou de séjourner avec des animaux domestiques.

Définissez votre règlement intérieur standard

Les hôtes ont le choix entre plusieurs règlements intérieurs standards dans les domaines suivants :

  • Animaux de compagnie
  • Événements
  • Usage de cigarettes, cigarettes électroniques et vapotage
  • Heures où le calme doit être respecté
  • Heures d'arrivée et de départ
  • Procédure d'arrivée
  • Nombre maximal de voyageurs
  • Photographie et tournages commerciaux
  • Autoriser toutes, certaines ou aucune des catégories de service au sein de votre logement

Si vous avez des exigences particulières qui ne sont pas incluses dans votre règlement intérieur standard, vous pouvez les indiquer dans la section dédiée aux règles supplémentaires. Les règles supplémentaires que vous fixez ne doivent pas être en contradiction avec votre règlement intérieur standard, par exemple l'heure d'arrivée. Il est préférable d'éviter d'appliquer un trop grand nombre de règles, mais vous pouvez ajouter toute information importante concernant les coutumes locales, ou la santé et la sécurité.

Ajoutez ou modifier les règles de la maison

Modifier les règles de la maison sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Annonces puis sélectionnez celle à modifier.
  2. Dans l'Éditeur d'annonce, cliquez sur Guide d'arrivée.
  3. Cliquez sur Règles de la maison et faites les modifications.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Affichage de votre règlement intérieur

Votre règlement intérieur est affiché dans la description de votre annonce, dans les conditions de réservation lors de la réservation, dans les e-mails automatisés envoyés aux voyageurs, ainsi que dans le Guide d'arrivée que les voyageurs reçoivent avant leur voyage.

Les voyageurs peuvent consulter votre règlement intérieur à n'importe quel moment après la réservation en accédant à l'onglet Voyages.

Choisir les services Airbnb autorisés au sein du logement

Grâce aux services Airbnb, chaque séjour est unique. Les voyageurs peuvent bénéficier d'offres telles que des séances photos, des massages et des soins bien-être, dans leur logement ou sur le lieu du service de l'hôte, au sein d'une entreprise ou dans un espace public.

Les hôtes de logement peuvent choisir quels services ils autorisent dans le logement. Dès que vous aurez fait votre choix, contactez-nous et nous mettrons à jour votre règlement intérieur afin que les voyageurs sachent quels services sont autorisés.

Les types de services comprennent :

  • Chefs privés
  • Photographie
  • Traiteur
  • Plats préparés
  • Coaching privé
  • Massage
  • Soins bien-être
  • Coiffure
  • Maquillage
  • Mani-pédi

Accueil et inclusion des voyageurs et des animaux d'assistance

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique d'accessibilité et de notre politique relative aux animaux de compagnie. Les animaux d'assistance, comme les chiens-guides, séjournent toujours gratuitement.

Marche à suivre si les voyageurs ne respectent pas votre règlement intérieur

Il existe des règles de base pour les voyageurs qui incluent le respect de votre règlement intérieur standard. Si un voyageur enfreint votre règlement, contactez-nous pour nous signaler le problème ou demander un paiement pour des dommages en passant par le Centre de résolution.

Découvrez comment l'ajout d'un règlement intérieur à votre annonce peut protéger votre logement et offrir une meilleure expérience à vos voyageurs.

Découvrez comment l'ajout d'un règlement intérieur à votre annonce peut protéger votre logement et offrir une meilleure expérience à vos voyageurs.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription