Aller directement au contenu

Demander de l'aide si vous croyez avoir payé une réservation frauduleuse

Utilisez ce formulaire pour nous informer d'une perte financière, si vous avez payé une réservation frauduleuse par virement ou transfert bancaire, par MoneyGram ou par toute autre méthode de paiement direct.
Ce à quoi ce formulaire n'est pas destiné
N'utilisez pas ce formulaire si un hôte ou un voyageur vous a demandé de payer hors site Airbnb et que vous n'avez pas perdu d'argent. Veuillez plutôt nous communiquer le message par lequel la demande a été faite. Apprenez comment
Ce dont vous aurez besoin
Justificatif de votre paiement (par exemple, relevé bancaire)
Copie des messages envoyés par l'hôte (p. ex. : courriels)
À quoi s'attendre
  • Une fois le formulaire rempli, nous vous enverrons un courriel de confirmation et un numéro de dossier.
  • L'enquête de votre dossier sera acheminée à un membre de notre équipe. Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous recontacter d'ici 48 heures.
  • Nous ne garantissons pas que vous pourrez récupérer votre argent, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour reconstituer ce qui s'est passé et vous recommander les prochaines étapes à suivre.