Revoir votre prix
Vous fixez votre prix de base initial dans Airbnb C'est parti. Commencer par un prix plus bas peut vous aider à attirer vos premiers voyageurs et à obtenir vos premiers commentaires pour vous permettre de vous rapprocher de vos objectifs de revenus. Vérifiez régulièrement votre prix pour vous assurer qu'il est compétitif.
Comprendre la demande locale
Si votre logement est plus cher que des logements similaires à proximité, vous risquez de passer à côté de réservations. Les outils de gestion de prix d'Airbnb sont là pour permettre de vous adapter aux fluctuations de la demande. En voici quelques-uns :
- Prix conseillés par nuit. Ce sont des recommandations personnalisées qui vous aident à fixer un prix différent en fonction de la journée, de la saison et des événements spéciaux. Ils tiennent compte de facteurs comme l'emplacement et les commodités de votre logement, vos réservations précédentes et les prix les plus récents dans le coin. Pour les afficher ou pour les masquer, appuyez sur la baguette magique en haut du calendrier.
- Annonces similaires. Cet outil vous permet de comparer le prix moyen des logements réservés et non réservés sur une carte de votre région. Pour trouver les annonces similaires, appuyez sur n'importe quelle date de votre calendrier, ou ouvrez le prix de base dans vos paramètres de prix.
- Prix intelligents. Cet outil utilise les mêmes facteurs que les prix conseillés pour moduler automatiquement votre prix en fonction de la demande. Après avoir déterminé votre échelle de prix, vous pouvez les activer et les désactiver pour les dates de votre choix. Si vous utilisez les prix intelligents, vous n'aurez pas accès aux prix conseillés.
« Je me sens beaucoup plus en confiance pour choisir mon prix quand je sais à quoi ressemblent les prix dans ma région », explique Felicity, une Superhôte en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. « Ça me permet de savoir si j'ai choisi un bon prix et donc que je peux m'y tenir, ou si je dois le baisser. »
Prioriser le rapport qualité-prix
Les voyageurs sont à la recherche de logements qui offrent une qualité exceptionnelle pour le prix demandé. Quand vous révisez votre prix, n'oubliez pas les éléments suivants :
- Le prix total payé par les voyageurs. Comprendre ce que les voyageurs paient peut vous aider à fixer un prix compétitif. Sélectionnez des dates sur votre calendrier pour obtenir le décompte du prix incluant les frais de service Airbnb. N'oubliez pas que tous les frais que vous ajoutez, comme les frais de ménage, ont une incidence sur le prix total.
- Les commentaires des voyageurs. Servez-vous des remarques des voyageurs pour déterminer ce qui fonctionne et ce que vous pouvez améliorer. Vous pourrez revoir votre prix quand vous aurez reçu quelques bons commentaires.
- Ce que votre logement offre. Apporter des améliorations, comme ajouter des commodités populaires et des caractéristiques d'accessibilité, peut vous aider à attirer plus de voyageurs.
« Le design et les commodités sont un excellent moyen d'augmenter vos prix et vos réservations », explique Katie Kay, membre du Conseil consultatif des hôtes et Superhôte à Lake Arrowhead, en Californie.
Ajouter des réductions
Les promotions et les réductions peuvent vous aider à améliorer le classement de votre annonce dans les résultats de recherche et à attirer des voyageurs. Voici quelques options :
- Promotion pour les nouvelles annonces. Offrez 20 % de réduction sur les 3 premières réservations pour vous aider à attirer les premiers voyageurs et à décrocher des commentaires.
- Réduction lève-tôt. Réduisez votre prix pour les réservations faites entre 1 et 24 mois avant l'arrivée pour attirer les voyageurs qui s'y prennent à l'avance.
- Réduction de dernière minute. Réduisez votre prix pour les réservations effectuées entre 1 et 28 jours avant l'arrivée pour combler les trous dans votre calendrier.
- Réductions à la semaine et au mois. Les réductions pour les séjours longue durée peuvent vous aider à remplir votre calendrier plus rapidement et à réduire le roulement.
« J'obtiens des séjours plus longs en offrant des réductions à la semaine et au mois », explique Daniel, un Superhôte dans les îles Canaries, en Espagne. « Les voyageurs réservent généralement pour une semaine entière, ce qui est déjà bien. »
Une mention spéciale s'affiche dans les résultats de recherche et sur la page de l'annonce pour la promotion pour les nouvelles annonces et pour les réductions à la semaine et au mois de 10 % ou plus.
Vous gardez toujours le contrôle de vos prix et d'autres paramètres. Les résultats peuvent varier.
Les hôtes ont été rémunérés pour leur participation aux entrevues.
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