Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Comment consulter et envoyer des messages

Que vous ayez une question au sujet d'un logement ou souhaitiez réserver un séjour immédiatement, tout commence par un message. Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d'y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, votre boîte de réception vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages. Il vous suffit de vous rendre dans votre boîte de réception et de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message existant ou en envoyer un nouveau.

Remarque : vous devez être connecté à votre compte Airbnb pour lire ou envoyer des messages. En outre, vous ne pouvez envoyer que 25 messages par période de 24 heures (cette limite est généralement suffisante).

Archivage des messages

  1. Allez dans Messages et sélectionnez le fil de discussion que vous voulez archiver.
  2. Cliquez sur l'icône Archiver.
  3. Pour lire les messages archivés, allez dans le menu déroulant et choisissez Conversations archivées.

Si vous êtes hôte, découvrez comment gérer vos messages aux voyageurs.

Remarque : si un message vous met mal à l'aise ou si quelqu'un vous demande de payer en dehors du site Airbnb, cliquez ou appuyez sur l'icône de drapeau à côté du message pour nous le signaler. Notez que cette fonctionnalité n'est disponible que sur le site web d'Airbnb, et non sur l'application.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription