Que vous ayez une question au sujet d'un logement ou souhaitiez réserver un séjour immédiatement, tout commence par un message. Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb.
Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d'y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, la section Messages vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages.
Il suffit de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message ou en envoyer un nouveau. Vous pouvez filtrer, rechercher et archiver vos messages afin de gérer plus facilement vos conversations. Vous avez fait une erreur ? Vous pouvez désormais modifier un message dans les 15 minutes suivant son envoi et en annuler l'envoi dans les 24 heures.
Si vous êtes hôte, tous vos messages sont réunis au même endroit.
Si un message vous met mal à l'aise ou si quelqu'un vous demande de payer en dehors de la plateforme Airbnb, cliquez ou appuyez sur le drapeau ou les trois points situés à côté du message et sélectionnez Signaler ce message pour nous en informer.