Ajouter des frais pour voyageur supplémentaire
Votre logement est pensé pour accueillir un certain nombre de voyageurs, mais vous pouvez peut-être accepter des voyageurs supplémentaires si cela vous permet de gagner un peu plus d'argent. Si vous avez un matelas pneumatique dans un placard et quelques équipements de base supplémentaires à portée de main, pourquoi ne pas en profiter ?
Vous pouvez ajouter des frais pour chaque voyageur que vous souhaitez accueillir au-delà de votre limite normale. Par conséquent, si le nombre de voyageurs indiqué dans l'outil de modification d'annonce est de quatre, vous pouvez facturer des frais pour chaque voyageur supplémentaire dans les limites que vous imposez.
Pour ajouter des frais de voyageur supplémentaire à votre annonce :
- Cliquez sur Calendrier, puis sélectionnez celui de l'annonce à modifier.
- Cliquez sur Prix.
- Sous Frais supplémentaires, cliquez sur Frais.
- Cliquez sur Frais de voyageur supplémentaire et apportez vos modifications.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Mode hôte.
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez le calendrier de l'annonce à modifier.
- Appuyez sur Paramètres , puis allez dans Prix.
- Sous Frais supplémentaires, appuyez sur Frais.
- Appuyez sur Frais de voyageur supplémentaire et apportez vos modifications.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Mode hôte.
- Appuyez sur Annonces , puis sélectionnez le calendrier de l'annonce à modifier.
- Appuyez sur Paramètres , puis allez dans Prix.
- Sous Frais supplémentaires, appuyez sur Frais.
- Appuyez sur Frais de voyageur supplémentaire et apportez vos modifications.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Calendrier, puis sélectionnez le calendrier de l'annonce à modifier.
- Appuyez sur Prix.
- Sous Frais supplémentaires, appuyez sur Frais.
- Appuyez sur Frais de voyageur supplémentaire et apportez vos modifications.
- Appuyez sur Enregistrer.
Vos nouveaux frais ne s'appliquent qu'aux futures réservations. Si vous voulez ajouter des frais de voyageur supplémentaire à une réservation confirmée, vous devez envoyer une notification au voyageur pour ajuster le prix.
Consultez le Centre de ressources afin de comprendre pourquoi une stratégie de tarification réussie, comme l'ajout de frais pour les voyageurs supplémentaires, peut protéger vos revenus.
Articles connexes
- Hôte
Quand les voyageurs veulent amener plus de monde
Si vous pouvez accueillir un plus grand groupe et que vous facturez un montant par personne supplémentaire, vous devez envoyer une demande d… - Hôte
Accueil responsable au Japon
On aide les hôtes Airbnb à se familiariser avec les responsabilités relatives à l'accueil de voyageurs. On leur donne aussi un aperçu des lo… - Hôte
Pourquoi est-ce que mes réductions s'affichent différemment à certains endroits?
La façon dont sont présentées les réductions (écusson de prix réduit ou prix barré par example) peut varier selon l'endroit en raison de règ…