Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Comment est-ce que les voyageurs font pour demander une nouvelle date ou une autre heure pour mon expérience?

Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation pour votre expérience pour toute date ou heure qui ne figure pas sur votre calendrier. Ils peuvent envoyer une demande en vous contactant à partir de votre page d'expérience.

Une fois qu'un voyageur vous envoie une demande, vous pouvez consulter les détails de la réservation et décider d'accepter ou de refuser sa demande. Si vous acceptez la demande de réservation, le voyageur est invité à la finaliser par un message dans sa boîte de réception.

Confirmation d'une réservation

Pour confirmer une demande :

  1. Cliquez sur Consulter la demande pour vérifier les détails de la réservation.
  2. Choisissez Calendrier pour accepter la demande ou la Refuser.
  3. Cliquez sur Voir le créneau pour vérifier les détails de la demande acceptée.

Fonctionnement des réservations confirmées

Une fois que vous acceptez la nouvelle demande d'un voyageur, elle figurera sur votre calendrier. L'expérience sera disponible pour d'autres personnes, à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de réservation privée. Si un voyageur vous envoie une demande et que vous l'acceptez, il devra tout de même confirmer et payer pour finaliser sa réservation. Si vous refusez une demande, elle ne figurera pas sur votre calendrier et vous pourrez répondre au voyageur en lui proposant un créneau qui vous convient mieux.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription