Comment est-ce que les voyageurs font pour demander une nouvelle date ou une autre heure pour mon expérience?
Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation pour votre expérience pour toute date ou heure qui ne figure pas sur votre calendrier. Ils peuvent envoyer une demande en vous contactant à partir de votre page d'expérience.
Une fois qu'un voyageur vous envoie une demande, vous pouvez consulter les détails de la réservation et décider d'accepter ou de refuser sa demande. Si vous acceptez la demande de réservation, le voyageur est invité à la finaliser par un message dans sa boîte de réception.
Confirmation d'une réservation
Pour confirmer une demande :
- Cliquez sur Consulter la demande pour vérifier les détails de la réservation.
- Choisissez Calendrier pour accepter la demande ou la Refuser.
- Cliquez sur Voir le créneau pour vérifier les détails de la demande acceptée.
Fonctionnement des réservations confirmées
Une fois que vous acceptez la nouvelle demande d'un voyageur, elle figurera sur votre calendrier. L'expérience sera disponible pour d'autres personnes, à moins qu'il ne s'agisse d'une demande de réservation privée. Si un voyageur vous envoie une demande et que vous l'acceptez, il devra tout de même confirmer et payer pour finaliser sa réservation. Si vous refusez une demande, elle ne figurera pas sur votre calendrier et vous pourrez répondre au voyageur en lui proposant un créneau qui vous convient mieux.
Articles connexes
- Voyageur
Demandez un autre jour ou une autre heure pour une expérience
Communiquez avec l'hôte pour faire une demande de réservation à une date ou à une heure qui n'est pas proposée dans son calendrier. L'hôte e… - Voyageur
Rechercher des logements
Servez-vous des filtres, consultez les cartes et lisez les descriptions des logements pour affiner vos options et trouver celui qu'il vous f… - Voyageur
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Accédez aux détails de votre voyage pour modifier la réservation.