Pourquoi certains prix sont-ils biffés?
Bonne nouvelle ! Vous pouvez bénéficier d'une réduction. Nous ne barrons un prix que lorsque celui qui est proposé est inférieur d'au moins 10 % au prix habituel pour une nuit donnée. Tout le monde aime faire des économies !
Types de réductions
- Réduction à la semaine ou au mois : les hôtes proposent parfois des réductions sur le prix par nuit pour les séjours d'au moins 7 jours.
- Réduction en cas de réservation anticipée : les hôtes peuvent offrir une réduction sur le prix par nuit lorsque les voyageurs réservent un certain nombre de jours avant leur voyage. Par exemple, un hôte peut fixer une réduction de 15 % pour les séjours réservés au moins 2 mois à l'avance.
- Baisse de prix : les hôtes réduisent leur prix pour des dates spécifiques de leur choix.
Comment nous calculons les véritables réductions pour les baisses de prix
Nous suivons l'évolution des prix de tous les hôtes au fil du temps. En examinant le prix médian au cours des 60 derniers jours, nous obtenons le prix moyen de chaque hôte. Si un hôte baisse son prix de 10 % ou plus par rapport à la médiane pour une date donnée, nous mettons en évidence l'économie réalisée en barrant le prix d'origine.
Fonctionnement
Par exemple, si vous cherchez à réserver une nuit en juin. Nous constatons qu'au cours des 60 derniers jours, l'hôte a modifié le prix de cette nuit à 4 reprises. Nous calculons le prix médian de cette nuit en additionnant les deux prix du milieu et en les divisant par deux.
Prix 1 : 90 €
Prix 2 : 100 €
Prix 3 : 125 €
Prix 4 : 140 €
Prix médian : (100 € + 125 €) / 2 = 112,50 €
Ensuite, nous comparons ce prix médian avec le prix actuel de cette nuit. Si le prix actuel est inférieur d'au moins 10 % au prix médian (112,50 € dans cet exemple), nous vous montrons le prix médian barré, à côté du prix réduit.
Exemple : 112,50 € 100 €
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