Comment faire
•
Hôte
Refusez une demande
Refusez une demande
Personne n'est jamais à l'abri d'un imprévu ! Il est normal de ne pas toujours pouvoir répondre favorablement à toutes vos demandes. Aucun problème : voici comment procéder.
- Refusez la demande avant qu'elle n'expire sous 24 heures : c'est important pour votre taux de réponse, et c'est l'un des facteurs qui vous permettra de devenir Superhost.
- Décidez de bloquer ces dates ou de les ouvrir à la réservation pour d'autres voyageurs.
- Vous avez changé d'avis ? Ça arrive ! Il vous suffit de demander aux voyageurs d'envoyer une nouvelle demande, ou de leur envoyer une offre spéciale ou une invitation à réserver.
Vous pouvez également refuser leur demande d'information, ce qui empêche les voyageurs d'envoyer une demande de réservation.
Consultez attentivement notre Politique de non-discrimination avant de refuser. Le fait de refuser un grand nombre de demandes peut avoir une incidence sur vos taux de réservation et sur le classement de votre annonce dans les résultats de recherche.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Hôte
Répondre à une demande
Vous avez 24 heures pour accepter ou refuser une demande avant son échéance. - Hôte
Pourquoi les hôtes sont-ils invités à répondre en moins de 24 heures?
Répondre rapidement aux demandes de réservation ou d'information et aux autres messages aide notre communauté à se sentir en confiance. - Hôte
Répondre à une demande d’information
Répondez d'ici 24 heures. En général, les voyageurs envoient une demande d'informations pour en savoir plus sur le logement avant d'envoyer …
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription