Comment faire
•
Hôte
Est-ce que je dois rembourser un voyageur qui se plaint?
Est-ce que je dois rembourser un voyageur qui se plaint?
Notre Politique sur les changements de réservations et les remboursements et nos exigences de base pour les hôtes servent notamment à protéger les voyageurs en cas d'annulation de dernière minute par l'hôte, d'impossibilité d'entrer sur les lieux, d'annonce mensongère, de logement insalubre, ou quand il manque des commodités ou autres choses. Si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ces conditions de base, Airbnb peut vous demander de rembourser un voyageur.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Hôte
Impact d'une régularisation sur vos revenus
Une régularisation est une somme d'argent due par un hôte à la suite d'une annulation, de la modification d'une réservation ou d'un manqueme… Comment fonctionne le traitement interne des plaintes pour les utilisateurs affaires?
Voici ce que vous devez savoir sur le processus interne du traitement des plaintes d'Airbnb.Conditions de la Garantie Hôte (archives)
En cas de besoin, voici les Conditions générales de la Garantie Hôte (archives).