Aller directement au contenu
Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour naviguer dans les suggestions.
Passer au contenu principal d'aide

En tant qu'hôte, comment modifier une réservation confirmée?

Si vous devez apporter des modifications à une réservation confirmée, vous pouvez envoyer une demande de modification à votre voyageur. Vous pouvez demander à changer les dates de la réservation, le prix, le nombre de voyageurs et le logement concerné (si vous en avez plusieurs).

  1. Accédez à Mes réservations
  2. Cliquez surModifier ou Annuler à côté de la réservation à modifier
  3. Choisissez Modifier la réservation
  4. Cliquez sur Envoyer la modification

Si le voyageur accepte votre demande, la réservation est mise à jour, facturée ou remboursée, le cas échéant. Si la demande est refusée ou si vous ne recevez aucune réponse, la réservation restera inchangée.

Il y a d'autres détails que vous devez savoir à propos d'une demande de modification :

  • Les conditions d'annulation que vous avez choisies s'appliqueront en fonction des nouvelles dates.
  • Si les dates de la réservation sont déjà passées, vous ne pourrez plus apporter de modifications à la réservation.
  • Si vous souhaitez modifier les détails de votre demande de modification, vous devrez répéter les étapes ci-dessus et supprimer votre demande, puis en envoyer une nouvelle.
  • Si vous avez modifié votre prix, la nouvelle réservation reflétera le nouveau prix.
  • Assurez-vous que les modifications que vous demandez ou acceptez ne créent pas de conflit avec les paramètres actuels de votre annonce.
  • Pour demander un montant supplémentaire à votre voyageur, vous pouvez le faire directement par le Centre de résolution.

Remarque : Pour les réservations en Inde, vous ne pouvez effectuer aucune modification à une réservation qui entraînerait une augmentation du prix. Si vous souhaitez effectuer une telle modification, vous devez annuler la réservation existante puis effectuer une nouvelle réservation qui spécifie le prix majoré.