Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Comment réserver un logement avec ou sans la réservation instantanée

Vous avez trouvé le logement idéal et vous êtes maintenant sur le point de réserver. C'est parti !

Tout d'abord, assurez-vous que votre compte est configuré. Ensuite, en fonction du type de logement, vous pouvez soit utiliser la réservation instantanée, soit envoyer une demande à l'hôte.

Envoyer une demande de réservation

  1. Accédez à l'annonce et cliquez sur Vérifier la disponibilité.
  2. Sélectionnez les dates, le nombre de voyageurs et cliquez sur Réserver.
  3. Si Confirmer et payer s'affiche, vous pouvez réserver instantanément.
  4. Si Demande de réservation s'affiche, vous pouvez ajouter vos informations de paiement, consulter les politiques et les conditions et communiquer avec l'hôte par message avant d'envoyer la demande.

Que va-t-il se passer ensuite ?

Si vous avez utilisé la réservation instantanée, vous avez terminé. Si vous avez envoyé une demande, votre hôte répond généralement sous 24 heures. En attendant, nous pouvons être amenés à vous demander de vérifier votre identité. Cette procédure nous permet d'assurer la sécurité de la communauté.

Dans tous les pays sauf l'Inde, si l'hôte accepte votre demande, le montant de la réservation vous sera facturé. Si l'hôte refuse la demande ou ne répond pas sous 24 heures, la réservation ne vous est pas facturée et vous pouvez réserver un autre logement.

Le montant de la réservation sera facturé au moment de la demande de réservation pour les voyageurs qui paient en roupies indiennes. Si votre demande expire ou est refusée par l'hôte, vous bénéficierez immédiatement d'un remboursement intégral. Le traitement de cette opération peut prendre jusqu'à 10 jours, selon votre banque.

Les annonces proposant la réservation instantanée (avec les boutons Confirmer et payer) ne nécessitent pas l'approbation de l'hôte. Il vous suffit de choisir les dates de votre séjour et de réserver instantanément, sans avoir à attendre la réponse de l'hôte. Vous pouvez toujours lui envoyer un message avant votre séjour si vous avez des questions.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription