Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Remboursements automatiques

Les remboursements admissibles sont traités dès que vous cliquez sur « Annuler ». On verse automatiquement le remboursement sur le mode de paiement utilisé pour réserver.

On verse uniquement les remboursements sur le mode de paiement utilisé pour réserver.

Remarque : les coupons ne sont pas remboursables, excepté quand l'hôte annule la réservation.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

  • Comment demander un remboursement

    Vous voulez demander un remboursement? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour lui demander de régler la situation. Si ce n'est pas p…
  • Voyageur

    Date des remboursements

    En général, les remboursements sont émis presque tout de suite et sont versés dans les 10 jours. Ce délai peut être plus long pour certains …
  • Voyageur

    Réservations multiples pour un même voyage

    Si votre réservation se termine à 4 jours d'intervalle de votre prochain séjour, et si les deux logements sont assez proches, on les regroup…
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription