Comment faire
•
Voyageur
Procédure de remboursement
Procédure de remboursement
Les remboursements admissibles sont traités dès que vous cliquez sur « Annuler ». On verse automatiquement le remboursement sur le mode de paiement utilisé pour réserver.
- Assurez-vous que le remboursement est admissible.
- Quand recevrez-vous le remboursement?
- Quel sera le montant du remboursement?
On verse uniquement les remboursements sur le mode de paiement utilisé pour réserver.
Remarque : les coupons ne sont pas remboursables, excepté quand l'hôte annule la réservation.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Voyageur
Date des remboursements
En général, les remboursements sont émis presque tout de suite et sont déposés en moins de 15 jours, mais ça peut prendre plus de temps pour… - Voyageur
Réservations multiples pour un même voyage
Si votre réservation se termine à 4 jours d'intervalle de votre prochain séjour, et si les deux logements sont assez proches, on les regroup…