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    Tout ce que vous devez savoir sur AirCover pour les hôtes

    Une protection de A à Z. C'est toujours inclus et toujours gratuit. Seulement sur Airbnb.
    Par Airbnb le 11 mai 2022
    vidéo de 5 min
    Mis à jour le 6 mai 2022

    Points importants

    • AirCover pour les hôtes comprend la protection dommages des hôtes de 1 million $ US et l'assurance responsabilité des hôtes de 1 million $ US.

    • La protection dommages des hôtes comprend une protection contre les pertes de revenus ainsi que de nouvelles protections contre les dommages causés par les animaux de compagnie, pour le nettoyage en profondeur et plus encore

    Les hôtes sont le cœur et l'âme d'Airbnb. Vos commentaires sont importantes pour nous, et c'est en vous écoutant qu'on a décidé de créer AirCover pour les hôtes.

    Vous nous avez dit avoir besoin de plus de protection, en plus d'une procédure de remboursement rapide et simple. Qu'est-ce qui se passe quand un voyageur fume dans votre logement et qu'il faut un nettoyage spécial? Qu'est-ce qui se passe quand le chien d'un voyageur se fait les dents sur votre divan? 

    AirCover pour les hôtes vous permet d'accueillir des voyageurs en toute confiance. En plus de comprendre une assurance responsabilité de 1 M$ US, AirCover pour les hôtes ajoute maintenant les dommages causés par des animaux, le nettoyage en profondeur et plus encore à la protection dommages existante de 1 M$ US.

    Protection contre les dommages de 1 million $

    Si un voyageur a endommagé votre logement ou vos biens pendant un séjour Airbnb, AirCover pour les hôtes vous offre 1 M$ US en protection dommages. On vous protégeait déjà si un voyageur renversait une coupe de vin rouge sur votre tapis et maintenant, notre couverture plus complète vous protège aussi si le chat d'un voyageur déchire vos rideaux.

    La couverture plus complète comprend :

    • Une protection pour les animaux : ne vous inquiétez pas, les dommages causés par les voyageurs à quatre pattes sont couverts.
    • Une protection de nettoyage en profondeur : on vous dédommage pour les frais de ménage imprévus, comme l'élimination de l'odeur de cigarette si un voyageur fume dans votre logement.
    • Une protection contre les pertes de revenus : AirCover pour les hôtes rembourse les pertes de revenus si vous annulez des réservations Airbnb confirmées en raison de dommages causés par des voyageurs.
    • Un délai de 14 jours pour envoyer une demande : si un voyageur a endommagé vos biens ou votre logement, vous avez 14 jours pour demander un remboursement après son départ, même si un nouveau voyageur occupe déjà votre logement.
    • Des remboursements rapides : on vous rembourse rapidement en cas de dommages causés par les voyageurs (généralement d'ici deux semaines).
    • Un processus accéléré pour les Superhôtes : vous bénéficiez maintenant d'un traitement prioritaire et de remboursements plus rapides.

    Pour demander un remboursement, vous n'avez qu'à faire une demande AirCover pour les hôtes dans le Centre de résolution. Une fois votre demande envoyée, on avise le voyageur qu'il y a eu des dommages ou qu'il manque quelque chose. Le voyageur a ensuite 24 heures pour payer le montant demandé. Si le voyageur ne répond pas ou refuse de payer la totalité du montant demandé, vous pouvez faire intervenir le soutien Airbnb.

    Découvrez-en plus sur la protection dommages des hôtes.

    Assurance responsabilité des hôtes de 1 million $

    L'Assurance responsabilité s'applique aux hôtes dans les rares cas où un voyageur se blesse ou que ses effets personnels sont endommagés ou volés pendant son séjour dans votre logement. Les personnes qui vous aident à accueillir des voyageurs, comme les cohôtes et les agents d'entretien, sont aussi couvertes. Vous pouvez donc accueillir des voyageurs en toute confiance sur Airbnb.

    L'assurance responsabilité des hôtes vous couvre si vous êtes considéré légalement responsable de :

    • Dommages corporels à un voyageur (ou d'autres personnes).
    • Dommages ou vol de biens appartenant à un voyageur (ou à d'autres personnes).
    • Dommages causés par un voyageur (ou d'autres personnes) à des aires communes, comme des entrées de bâtiment et des propriétés à proximité.

    Pour déposer une demande, vous n'avez qu'à remplir le formulaire de demande d'assurance responsabilité. Les infos du formulaire seront envoyées à un assureur tiers de confiance, qui assignera ensuite votre réclamation à un représentant. Ce dernier traitera votre réclamation conformément aux conditions de la police d'assurance.

    Si vous accueillez des voyageurs dans le cadre d'une expérience, vous êtes couvert(e) par notre assurance responsabilité pour les expériences.

    Découvrez-en plus sur l'assurance responsabilité des hôtes.

    Vos remarques sont à l'origine d'AirCover pour les hôtes. Airbnb s'engage à donner suite à vos remarques et vous encourage à continuer à nous faire part de vos commentaires.

    La Protection dommages des hôtes, l'Assurance responsabilité des hôtes, et l'Assurance responsabilité pour les expériences ne couvrent pas les hôtes qui proposent des séjours via Airbnb Travel, LLC, ni ceux en Chine continentale et au Japon, où l'Assurance Hôte Chine, l'Assurance Hôte Japon, et l'Assurance responsabilité pour les expériences au Japon s'appliquent. La Protection dommages des hôtes et l'Assurance responsabilité des hôtes sont deux couvertures distinctes.

    N'oubliez pas que tous les montants de couverture sont affichés en dollars américains et qu'il y a d'autres conditions et exclusions.

    Les informations contenues dans cet article peuvent avoir été modifiées depuis leur publication.

    Points importants

    • AirCover pour les hôtes comprend la protection dommages des hôtes de 1 million $ US et l'assurance responsabilité des hôtes de 1 million $ US.

    • La protection dommages des hôtes comprend une protection contre les pertes de revenus ainsi que de nouvelles protections contre les dommages causés par les animaux de compagnie, pour le nettoyage en profondeur et plus encore

    Airbnb
    11 mai 2022
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