Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Communiquer avec le service à la clientèle d'Airbnb pour obtenir de l'aide

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en communiquant avec l'hôte ou le voyageur, ou en utilisant le Centre d'aide, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Communiquer avec le soutien Airbnb

Contactez-nous par messagerie ou par clavardage. Vous pouvez faire le suivi d'un problème existant ou sélectionner Signaler un nouveau problème. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 866 393-3393.

Ressources d'auto-assistance

Faites une recherche dans le Centre d'aide ou parcourez tous les sujets pour trouver des réponses aux questions courantes, de la création d'un compte Airbnb à la rédaction d'un commentaire pour un hôte ou un voyageur, et plus encore!

Contacter l'hôte ou le voyageur

En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre annonce ou une réservation.

Envoyer ou demander de l'argent par le biais du Centre de résolution

Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, consultez le Centre de résolution. On est aussi là pour vous aider à négocier avec l'hôte ou le voyageur.

Envoyer une plainte

Vous voulez nous faire part de vos remarques? Découvrez comment envoyer une plainte.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

  • Comment faire • Voyageur

    Date des remboursements

    Si vous avez droit à un remboursement pour un séjour, un service ou une expérience, on l'envoie dès que vous annulez, mais le délai de récep...
  • Comment faire

    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider?

    Vous devez envoyer ou demander de l'argent pour des motifs liés à un séjour dans un logement, à un service ou à une expérience? Pas de probl...
  • Guide • Voyageur

    AirCover pour les voyageurs

    Every home booking comes with AirCover for guests. If there’s a serious issue with your Airbnb home that your host can't resolve, we’re here...
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription