Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave concernant un logement Airbnb que l'hôte ne peut pas résoudre, on vous aide à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. S'il est impossible de trouver un logement similaire ou si vous ne voulez pas réserver à nouveau, on vous envoie un remboursement complet ou partiel.
En cas de soucis, l'hôte est la personne la mieux placée pour vous aider et pourra probablement régler le problème. Vous pouvez informer l'hôte de la situation en lui envoyant un message directement.
Si l'hôte annule avant l'arrivée, on vous aide à trouver un nouveau logement. Notre équipe peut vous aider à trouver un logement similaire en tenant compte de l'emplacement et des commodités que vous voulez, en fonction de la disponibilité et à un prix comparable. S'il est impossible de trouver un logement similaire ou si vous ne voulez pas faire une autre réservation, vous recevez un remboursement complet, frais de service inclus.
En savoir plus sur ce qui se passe si l'hôte annule votre réservation.
Une fois la réservation confirmée, l'adresse courriel et le numéro de téléphone de l'hôte apparaissent dans le fil de discussion du séjour. Si vous ne pouvez pas entrer dans le logement Airbnb à votre arrivée et que l'hôte ne répond pas ou ne peut pas régler le problème, on vous aide à trouver un logement similaire en fonction de la disponibilité et à un prix comparable. S'il est impossible de trouver un logement similaire ou si vous ne voulez pas faire une autre réservation, vous recevez un remboursement complet, frais de service inclus.
Découvrez ce que vous pouvez faire si vous n'arrivez pas à rejoindre l'hôte.
Si le logement est très différent de l'annonce, l'hôte est le meilleur interlocuteur pour trouver une solution. Si le logement ne correspond vraiment pas à l'annonce et que l'hôte ne peut pas trouver de solution, on vous aide à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. S'il est impossible de trouver un logement similaire ou si vous ne voulez pas réserver à nouveau, on vous envoie un remboursement complet ou partiel.
Si vous ne vous sentez pas en sécurité, nos agents spécialement formés sont là pour vous aider avec vos problèmes de sécurité ou pour vous mettre en contact avec les services d'urgence locaux, de jour comme de nuit.
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AirCover pour les voyageurs offre du soutien en cas de problèmes graves liés à votre réservation (par exemple, l'hôte annule la réservation avant l'arrivée) ou pendant votre séjour (par exemple, le chauffage ne fonctionne pas en hiver, le logement a moins de chambres que prévu, ce n'est pas le bon type de logement, comme une chambre privée au lieu d'un logement entier, ou il manque une commodité importante annoncée, comme une piscine ou une cuisine), mais ne couvre pas les petits désagréments, comme un grille-pain cassé.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter l'hôte, c'est la personne la mieux placée pour vous aider. Vous pouvez informer l'hôte de la situation en lui envoyant un message directement.
S'il y a un problème pendant votre séjour, suivez ces étapes :
AirCover pour les voyageurs n'est pas une police d'assurance. AirCover ne couvre pas les problèmes de voyage (par exemple, un retard en raison d'une tempête ou des bagages endommagés par le transporteur). Vous pouvez en savoir plus ici.
Si vous êtes hôte, vous pouvez en savoir plus sur AirCover pour les hôtes et les toutes dernières améliorations qu'on a apportées.