Programme Assurance Expérience

Pour la plupart des expériences, les hôtes Airbnb bénéficient d'une assurance responsabilité civile à hauteur de 800 000 € en cas de poursuites engagées par un tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel
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Couverture pour la plupart des expériences
Notre programme Assurance Expérience fournit aux hôtes une couverture principale et les dégage de toute responsabilité à hauteur de 800 000 € dans l'éventualité peu probable où un tiers subirait des dommages matériels ou corporels au cours d'une expérience. L'admissibilité à la couverture dépend du type d'expérience que vous organisez. Vous trouverez plus d'informations ici.
Une couverture en cas d'imprévu
Quand vous partagez des expériences locales uniques avec vos voyageurs, il est préférable d'être préparé à l'imprévu. Bien que les incidents soient extrêmement rares, le programme Assurance Expérience offre aux hôtes et voyageurs une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Nous sommes à vos côtés avec notre programme Assurance Expérience

Nous nous engageons à créer une communauté sûre et de confiance, dans le monde entier.
Qu'est-ce qui est couvert ?
    Notre programme Assurance Expérience offre une couverture responsabilité civile jusqu'à 800 000 € par sinistre, en cas de poursuites engagées par un tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel.
      Notre Programme Assurance Expérience offre une couverture via une police émise par un assureur participant de la Lloyd's of London pour les États-Unis, le Canada et l'Afrique du Sud. La couverture pour les autres pays est assurée par Zurich Insurance plc. Dans certains pays, notamment au Mexique et en Corée du Sud, où une police d'assurance émise localement est obligatoire, la couverture peut être fournie par une société partenaire de Zurich Insurance. Au Japon, la couverture est assurée par une police émise par Sompo Japan Nipponkoa Insurance Inc. et Aioi Insurance.
        Certaines conditions, restrictions et exclusions peuvent s'appliquer.
            Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
              Notre programme Assurance Expérience ne s'applique pas à toutes les responsabilités et ne couvre pas toutes les expériences.
                Par exemple, les cas suivants, mais sans s'y limiter, ne sont pas couverts :
                • Dommages matériels causés par la moisissure ou la pollution
                • Acte intentionnel (pas un accident)
                • Expériences impliquant des aéronefs
                  Pour savoir ce qui est couvert par notre programme Assurance Expérience et ce qui ne l'est pas, consultez notre Centre d'aide.
                    Vous pouvez également télécharger un résumé complet du programme.
                    Vous avez besoin d'enregistrer une réclamation ?
                    Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers la tierce personne chargée du traitement des réclamations.
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