Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Voyageur

Quand envoyer un message à l'hôte

Vous êtes libre de contacter votre hôte à tout moment, que vous réserviez un logement, une expérience ou un service.

Quand est-il recommandé de prendre contact avec l'hôte ?

  • Avant d'envoyer une demande de réservation d'un logement : vous pouvez demander plus d'informations concernant le logement.
  • Si vous avez une question : vous devez savoir ce qui vous attend sur place. Lisez attentivement l'annonce afin de vous assurer que la réponse n'y figure pas déjà.
  • Si vous souhaitez discuter des détails d'un service : si vous souhaitez réserver un service qui peut être personnalisé, vous pouvez envoyer un message à l'hôte afin d'en discuter.
  • Si vous souhaitez avoir plus d'informations au sujet d'un logement, d'un service ou d'une expérience et que vous avez déjà réservé : vous pouvez passer par votre fil de discussion avec l'hôte ou accéder à la section Voyages.
  • Si vous devez communiquer des informations importantes : vous pouvez informer votre hôte de toute allergie alimentaire ou de toute aide particulière dont vous auriez besoin au cours de votre séjour.

    Quand est-il nécessaire d'envoyer un message à un hôte de logement ?

    À moins que l'annonce ne propose la réservation instantanée, vous devrez envoyer une demande de réservation à l'hôte, qui devra l'accepter. À l'étape Confirmer et payer de votre demande, vous devrez inclure un bref message indiquant les raisons de votre voyage et votre heure d'arrivée.

    Si vous réservez un logement, veillez simplement à ne pas envoyer plusieurs demandes de voyage pour les mêmes dates afin de ne pas vous retrouver avec deux réservations en même temps.

    Vous n'avez pas reçu de réponse ?

    La plupart des hôtes répondent en quelques heures, mais la différence de fuseau horaire et des problèmes d'accès à internet peuvent ralentir la communication.

    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription