Comment faire
•
Hôte
Votre versement en cas d'annulation par les voyageurs
Votre versement en cas d'annulation par les voyageurs
Parfois, les choses ne se déroulent pas comme prévu.
Les voyageurs qui annulent (avant ou pendant un séjour) sont automatiquement remboursés selon les conditions d'annulation que vous appliquez.
Si un voyageur a droit à un remboursement, ce montant sera déduit de vos prochains versements jusqu'à ce que le montant total soit perçu. Pour voir le montant actualisé de votre versement, accédez à votre historique des transactions.
Si nécessaire, vous pouvez accorder un remboursement supplémentaire à vos voyageurs.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Hôte
Si un voyageur annule
Quand les voyageurs annulent leur réservation, vous recevez une notification et on débloque automatiquement les dates de celle-ci sur votre … - Hôte
Qu'est-ce que ça veut dire appliquer ou renoncer à mes conditions d'annulation?
Si des voyageurs modifient une réservation longue durée en donnant un préavis de moins de 30 jours, vous pouvez décider d'appliquer ou non v… - Hôte
Rembourser un voyageur
La manière de rembourser un voyageur change si c'est avant ou après leur séjour.
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription