Comment faire
•
Hôte
Votre versement en cas d'annulation par les voyageurs
Votre versement en cas d'annulation par les voyageurs
Parfois, un imprévu peut survenir et contraindre un voyageur à annuler. Mais qu'advient-il de votre versement?
- Si votre voyageur annule : si l'annulation est effectuée avant ou après un séjour, le remboursement sera automatique, en fonction de vos conditions d'annulation.
- Si le voyageur a droit à un remboursement : le montant du remboursement sera déduit de vos prochains versements, jusqu'à ce que le montant total soit perçu. Si nécessaire, vous pouvez accorder un remboursement supplémentaire aux voyageurs.
Pour consulter le montant actualisé de votre versement, accédez à votre tableau de bord des revenus.
Est-ce que l'article était utile?
Articles connexes
- Hôte
Si un voyageur annule
Quand les voyageurs annulent leur réservation, vous recevez une notification et on débloque automatiquement les dates de celle-ci sur votre … - Hôte
Qu'est-ce que ça veut dire appliquer ou renoncer à mes conditions d'annulation?
Si des voyageurs modifient une réservation longue durée en donnant un préavis de moins de 30 jours, vous pouvez décider d'appliquer ou non v… - Hôte
Rembourser un voyageur
La manière de rembourser un voyageur change si c'est avant ou après leur séjour.