Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Demander un remboursement partiel ou complet à l'hôte

Si vous voulez demander un remboursement avant ou après votre voyage, les demandes de remboursement, quel qu'en soit le montant, peuvent être traitées par l'intermédiaire du Centre de résolution. Notez que le Centre de résolution peut ne pas être disponible pour certains séjours dans des hôtels.

Avant d'envoyer une demande au Centre de résolution, on vous conseille d'utiliser le fil de discussion sur Airbnb pour discuter du montant du remboursement avec l'hôte. Par contre, si vous n'arrivez pas à vous entendre avec l'hôte, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir pour vous aider à trouver une solution. Pour que le séjour soit admissible en vertu de la Politique de remplacement et de remboursement des séjours, les problèmes doivent être signalés dans les 72 heures suivant leur découverte.

À noter : vous avez 60 jours après la date du départ du logement pour envoyer une demande au Centre de résolution.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription