Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide
Voyageur

Suivi des remboursements et des reçus

Qui aime fouiller dans son portefeuille à la recherche d'un reçu ? Personne ! Nous vous facilitons la tâche : il suffit de vous rendre dans la section Voyages. Si vous cherchez d'autres informations, comme la marche à suivre pour demander un remboursement ou l'emplacement de votre facture avec TVA, vous êtes au bon endroit.

Reçus et factures

Ne passez pas votre journée à chercher des reçus. Laissez-nous vous aider. Pour trouver le reçu ou la facture avec TVA d'une réservation terminée, rendez-vous dans Voyages. Vous pouvez ensuite télécharger ou imprimer le reçu pour le conserver.

Trouver le reçu d'une réservation passée
Étapes pour trouver un reçu sur votre compte.

Trouver votre facture avec TVA
Découvrez comment et où accéder à vos factures avec TVA.

Frais et remboursements

Si vous avez besoin que votre hôte vous rembourse un voyage ou une expérience, commencez par lui envoyer un message, puis demandez un remboursement via le Centre de résolution. Si vous êtes éligible à un remboursement, vous l'obtiendrez automatiquement dans un délai de 10 jours (peut-être même plus tôt).

Demander un remboursement
Découvrez comment et où demander un remboursement, quel qu'en soit le montant.

Date des remboursements
Consultez le calendrier de la plupart des remboursements et comment nous les envoyons.

Remboursements des expériences
Découvrez la marche à suivre en cas d'imprévu lors de votre voyage qui vous empêche de participer à une expérience Airbnb.

Quand payer votre réservation
Découvrez à quel moment effectuer votre paiement en fonction du type de réservation et du lieu de séjour.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

  • Voyageur

    Demander un remboursement

    Les demandes de remboursement doivent être traitées par le Centre de résolution, peu importe le montant.
  • Aide avec des problèmes après le voyage

    Votre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (vous avez peut-être oublié quelque chose sur place ou l'hôte vous a factu…
  • Voyageur

    Date des remboursements

    En général, les remboursements sont émis presque tout de suite et sont versés dans les 10 jours. Ce délai peut être plus long pour certains …
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription