Qui aime fouiller dans son portefeuille à la recherche d'un reçu ? Personne ! Nous vous facilitons la tâche : il suffit de vous rendre dans la section Voyages. Si vous cherchez d'autres informations, comme la marche à suivre pour demander un remboursement ou l'emplacement de votre facture avec TVA, vous êtes au bon endroit.
Ne passez pas votre journée à chercher des reçus. Laissez-nous vous aider. Pour trouver le reçu ou la facture avec TVA d'une réservation terminée, rendez-vous dans Voyages. Vous pouvez ensuite télécharger ou imprimer le reçu pour le conserver.
Trouver le reçu d'une réservation passée
Étapes pour trouver un reçu sur votre compte.
Trouver votre facture avec TVA
Découvrez comment et où accéder à vos factures avec TVA.
Si vous avez besoin que votre hôte vous rembourse un voyage ou une expérience, commencez par lui envoyer un message, puis demandez un remboursement via le Centre de résolution. Si vous êtes éligible à un remboursement, vous l'obtiendrez automatiquement dans un délai de 10 jours (peut-être même plus tôt).
Demander un remboursement
Découvrez comment et où demander un remboursement, quel qu'en soit le montant.
Date des remboursements
Consultez le calendrier de la plupart des remboursements et comment nous les envoyons.
Remboursements des expériences
Découvrez la marche à suivre en cas d'imprévu lors de votre voyage qui vous empêche de participer à une expérience Airbnb.
Quand payer votre réservation
Découvrez à quel moment effectuer votre paiement en fonction du type de réservation et du lieu de séjour.