Si vous souhaitez modifier votre réservation, par exemple pour ajouter un voyageur ou supprimer quelqu'un qui ne peut plus participer au voyage, c'est possible.
Pour inviter des voyageurs de votre groupe à rejoindre le voyage, découvrez comment ajouter des voyageurs à votre réservation.
Selon le prix fixé par votre hôte, la modification du nombre de voyageurs peut avoir une incidence sur le coût total de votre voyage. Si votre hôte exige des frais pour les voyageurs supplémentaires, dans la plupart des cas, ces frais seront débités de votre mode de paiement initial dès que l'hôte aura accepté votre demande de modification de voyage.
Pour certains modes de paiement, les voyageurs devront effectuer le paiement supplémentaire dans les 48 heures suivant l'acceptation de la demande de modification de voyage par l'hôte.
Si un remboursement vous est dû, il sera crédité sur le mode de paiement initialement utilisé lors de la réservation. Toutefois, le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Consultez les délais de remboursement habituellement constatés.
Après avoir envoyé une demande de modification de voyage pour ajouter des voyageurs, il est important d'attendre l'approbation de votre hôte avant que les voyageurs ne se présentent sur le lieu de séjour. Votre hôte devra d'abord confirmer être en mesure d'accueillir des personnes supplémentaires.
Si votre hôte approuve la modification, vous recevrez une confirmation et les détails de la réservation seront mis à jour en conséquence.
Si vous avez envoyé une demande de modification de voyage et que votre hôte n'y a pas répondu, envoyez-lui un message pour lui rappeler de la consulter.
Il n'est pas possible de transférer une réservation à une autre personne. Si vous ne pouvez pas effectuer un voyage, vous devez annuler la réservation et demander à l'autre voyageur d'effectuer une nouvelle réservation.
Selon les conditions d'annulation de l'hôte, des frais d'annulation peuvent être facturés. Par ailleurs, le coût du nouveau séjour peut être différent de celui de la réservation initiale.
Pour certains séjours à l'hôtel, vous devrez peut-être contacter directement l'établissement pour modifier votre réservation.