Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte du logement

Proposez une option à prix réduit et non remboursable

L'option non remboursable est une réduction que vous pouvez offrir en plus d'autres réductions et conditions d'annulation pour mieux vous protéger contre les annulations.

Fonctionnement d'une option non remboursable

  • Vous fixez la réduction. Elle est généralement de 10 % de moins que le prix de base partout sauf en Chine.
  • Le prix réduit apparaît dans les résultats de recherche.
  • En payant, les voyageurs ont le choix entre votre prix normal (avec les conditions d'annulation) et votre prix réduit non remboursable.
  • Si les voyageurs annulent, vous obtenez le versement complet pour toutes les nuits réservées, moins les frais de ménage si le séjour est annulé avant l'arrivée.
  • Une réservation est admissible si la date de départ est dans les 60 jours
  • La réduction est applicable seulement si la réservation ne reçoit pas déjà une préapprobation ou une offre spéciale.

En combinaison avec d'autres conditions d'annulation

Les voyageurs peuvent réserver au prix non remboursable jusqu'à l'entrée en vigueur des conditions d'annulation de votre logement :

  • Flexibles : jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée.
  • Modérées : jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée.
  • Fermes : jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.
  • Strictes : jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.


    Les voyageurs ont encore la possibilité d'annuler et d'obtenir un remboursement complet si la réservation est affectée par un événement perturbateur majeur.

    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    • Comment faire • Voyageur

      Les départs sur Airbnb

      Si l'hôte a ajouté des instructions de départ à l'annonce, elles se trouvent dans les infos de la réservation.
    • Comment faire • Hôte du logement

      Modifier vos conditions d'annulation

      Quand vous aurez déterminé les conditions d'annulation qui vous conviennent, ce sera facile de les modifier.
    • Comment faire • Hôte du logement

      Répondre à une demande de modification de voyage

      Si le voyageur veut modifier les détails de sa réservation confirmée (par exemple, écourter ou allonger son séjour), il doit vous envoyer une demande de modification.
    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription