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Politique de contenu d'Airbnb
Politique de contenu d'Airbnb
En publiant du contenu sur Airbnb, vous acceptez de respecter cette politique. Par « contenu », on entend tout contenu écrit, les photographies, les enregistrements audios, les vidéos et aux autres types de contenus, y compris :
- Les écrits : titres et descriptions des annonces, pages de profil, commentaires publics et privés, remarques, publications dans le Forum des hôtes et messages envoyés à Airbnb, aux hôtes ou aux voyageurs.
- Les images : photos et vidéos, ainsi que les images représentées dans les photos et vidéos (comme les affiches ou les tableaux accrochés à un mur).
On se réserve le droit de retirer, en partie ou en totalité, le contenu allant à l'encontre de cette politique ou des Conditions générales, des valeurs de la communauté, de la Politique sur les commentaires ou pour d'autres motifs à notre seule discrétion. En cas d'infractions répétées ou graves, on peut suspendre ou désactiver pour de bon le compte Airbnb en question.
Le contenu suivant est interdit sur Airbnb :
- Du contenu aux fins exclusivement publicitaires ou d'autre contenu commercial comme des logos, des liens ou des noms de compagnies.
- Des pourriels, des messages indésirables ou du contenu partagé de façon répétée et dérangeante.
- Du contenu qui approuve ou encourage des activités illégales ou dangereuses, ou qui est à caractère sexuel, violent, choquant, menaçant ou diffamatoire.
- Du contenu discriminatoire (consultez notre Politique de non-discrimination pour en savoir plus.)
- Du contenu qui tente d'usurper l'identité, le compte ou l'organisation, y compris des représentants d'Airbnb.
- Du contenu illégal qui va à l'encontre des droits d'une personne ou d'une organisation, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée.
- Du contenu contenant des informations privées ou confidentielles d'une autre personne, y compris du contenu qui permet d'identifier l'adresse d'un logement.
Autres infractions à la politique pour certains types de contenu :
Titres d'annonces
- Les titres d'annonces comportant des informations non pertinentes au type ou au style du logement ou de l'expérience.
- Les titres d'annonces affichant des symboles ou des émojis.
Page de l'annonce ou du profil
- Les annonces ou les profils contenant des informations frauduleuses, inexactes, trompeuses ou mensongères.
Forum des hôtes
- Le contenu hors sujet, ne posant pas de question ou n'étant pas pertinent en réponse à une question dans le cadre d'une discussion plus large.
- Le contenu provoquant ou ciblant à plusieurs reprises des membres de la communauté et le harcèlement.
Commentaires
- Les commentaires qui enfreignent la politique sur les commentaires
URL personnalisées
- Les adresses web personnalisées qui ne respectent pas la Politique sur les URL personnalisées
Contenu sur la COVID-19
- Pour combattre la désinformation sur la pandémie de COVID-19, il y a des conseils dans la politique de contenu et le coronavirus d'Airbnb.
Comment signaler du contenu qui enfreint notre politique?
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Politique d'Airbnb sur les commentaires
Cette politique nous permet d'offrir aux voyageurs et aux hôtes des commentaires utiles, instructifs et précis. Pourquoi ai-je reçu un commentaire disant que j'ai annulé une réservation?
Sur annulation d'une réservation, un commentaire automatique est publié sur votre profil.- Voyageur
À propos d'Airbnb.org
Airbnb.org est une organisation indépendante sans but lucratif et financée par des fonds publics. Elle s'associe à d'autres OSBL pour fourni…