Assurance Hôte

Tous les hôtes Airbnb bénéficient d'une assurance responsabilité civile à hauteur de 800 000 € en cas de poursuites engagées par un tiers pour préjudice corporel ou dommage matériel.
logo de la Garantie Hôte
Inclus dans chaque réservation, sans exception
Notre Assurance Hôte offre une couverture principale pour les hôtes et les propriétaires Airbnb (lorsque les propriétaires sont nommés dans le cadre de poursuites) du monde entier. Le programme offre une couverture responsabilité civile à hauteur de 800 000 € en cas de poursuites engagées par un tiers, en raison d'un dommage ayant lieu lors d'un séjour.
Une couverture en cas d'imprévu
Dans l'éventualité rare où quelque chose ne se déroulerait pas comme prévu et où un hôte ferait l'objet d'une plainte ou d'une réclamation pour des dommages matériels ou préjudices corporels, l'hôte peut recourir à l'Assurance Hôte.

Avec l'Assurance Hôte, Airbnb est là pour vous

Nous sommes déterminés à créer une communauté sûre et digne de confiance, dans le monde entier.
Qu'est-ce qui est couvert ?
    Notre programme Assurance Hôte offre une couverture responsabilité civile principale jusqu'à 800 000 € par sinistre, en cas de poursuites engagées par des tiers pour dommage corporel ou matériel.
      Le programme couvre certains sinistres survenus dans les parties communes d'une propriété hors du logement lui-même (par exemple, un hall d'immeuble). Les propriétaires et syndicats de copropriétés sont également couverts en cas de réclamations formées à leur encontre en cas de blessure d'un voyageur lors d'un séjour, ou en cas de dommages matériels sur la propriété causés par un voyageur.
        Certaines conditions, restrictions et exclusions peuvent s'appliquer.
        Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
          Notre programme Assurance Hôte ne couvre pas tout.
            Par exemple, les cas suivants, mais sans s'y limiter, ne sont pas couverts :
            • Dommages matériels causés par la pollution ou la moisissure
            • Dommages ou blessures survenus intentionnellement (hors accident)
            • Perte de revenus
              Pour plus d'informations sur ce qui est couvert par l'Assurance Hôte et ce qui ne l'est pas, consultez notre Centre d'aide.
                Vous pouvez également télécharger le résumé complet du programme.
                Vous souhaitez déposer une réclamation ?
                Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers la tierce personne chargée du traitement des réclamations.
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