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    Nouveautés et améliorations d'AirCover pour les hôtes

    Une protection de A à Z. C'est toujours inclus, toujours gratuit. Seulement sur Airbnb.
    Par Airbnb le 11 mai 2022
    5 min de lecture
    Mis à jour le 21 juill. 2023

    AirCover pour les hôtes est une protection de A à Z pour chaque séjour dans votre logement. Sa protection est encore plus large avec la vérification de l'identité des voyageurs, la vérification des réservations, une couverture de 3 M $ US et une protection supplémentaire pour les objets de valeur et pour les voitures et les bateaux stationnés sur votre propriété.

    Vérification de l'identité des voyageurs

    La confiance de notre communauté envers Airbnb repose sur la certitude que les hôtes et les voyageurs sont bien ceux qu'ils prétendent être. La vérification de l'identité est obligatoire pour les voyageurs qui réservent dans les 35 pays et régions les plus populaires, ce qui représente 90 % des réservations. Au début de 2023, elle le sera partout dans le monde pour la totalité des réservations.

    On continue à vérifier les antécédents judiciaires de tous les voyageurs aux États-Unis avant leur premier séjour et à vérifier si tous les voyageurs qui réservent figurent sur certaines listes de surveillance ou listes de sanctions.

    Dans le cadre de l'élargissement de la vérification de l'identité des voyageurs, on a aussi apporté quelques modifications aux exigences de réservation instantanée. En savoir plus

    En savoir plus sur la vérification de l'identité des voyageurs

    Technologie de vérification des réservations

    On lance notre technologie exclusive de vérification des réservations, qui aide à réduire les risques de dommages matériels et de partys dérangeants, aux États-Unis et au Canada. On l'a d'abord testé en Australie et on estime que les partys non autorisés ont chuté de 35 % pendant la période d'essai.

    Notre technologie de vérification analyse plus de 100 facteurs pour chaque réservation et en bloque certaines pour réduire les risques de dommages matériels et de partys dérangeants. On compte l'étendre à toutes les réservations dans le monde d'ici le début de l'année 2023.

    En savoir plus sur la technologie de vérification des réservations

    Plus de protection en cas de dommages

    Depuis plus de 10 ans, Airbnb offre aux hôtes une protection de premier ordre contre les dommages. Aujourd'hui, on ajoute les protections suivantes à AirCover pour les hôtes :

    • Protection dommages de 3 M$ US : on triple la protection contre les dommages, qui passe de 1 M$ US à 3 M$ US pour couvrir votre logement et ce qui s'y trouve.
    • Œuvres d'art et objets de valeur : on protège une plus grande variété d'objets d'art, de bijoux et d'objets de collection, qui peuvent être réparés ou remplacés à la valeur d'expertise en cas de dommage.
    • Voitures et bateaux : on offre une protection contre les dommages pour les voitures, les bateaux ou les autres véhicules stationnés sur le terrain du logement.

    Les nouvelles protections s'ajoutent à celles déjà incluses dans AirCover pour les hôtes :

    • Assistance sécurité 24 h/24 : si vous ne vous sentez pas en sécurité, l'appli vous permet de contacter en un toucher des agents spécialement formés qui se tiennent à votre disposition, de jour comme de nuit.
    • Dommages causés par un animal : on s'occupe des dommages causés par les voyageurs à 4 pattes.
    • Nettoyage en profondeur : on vous rembourse tout service de ménage supplémentaire nécessaire à la suite du séjour d'un voyageur (par exemple, le nettoyage d'un tapis par un professionnel).
    • Perte de revenus : si vous devez annuler des réservations Airbnb en raison de dommages causés par des voyageurs, on vous verse une indemnisation pour compenser votre perte.
    En savoir plus sur la protection dommages des hôtes

    Un processus de remboursement plus simple

    Vous nous avez souvent dit que vous trouvez le processus de remboursement trop compliqué. En réponse, on a donc simplifié le processus de remboursement.

    Si un voyageur endommage votre logement ou vos effets personnels, vous pouvez envoyer une demande de remboursement en suivant quelques étapes à partir du Centre de résolution, et suivre facilement les étapes de la demande jusqu'au versement . Votre demande est d'abord envoyée au voyageur. Si le voyageur ne répond pas ou ne paie pas dans les 24 heures, vous pouvez demander à Airbnb d'intervenir.

    Les Superhôtes (dont les logements sont situés en dehors de l'État de Washington, aux États-Unis) bénéficient aussi d'un traitement prioritaire et de remboursements plus rapides.

    Assurance responsabilité des hôtes de 1 M$ US

    L'assurance responsabilité des hôtes, qui fait partie d'AirCover pour les hôtes, vous protège dans les rares cas où un voyageur se blesse ou que des effets personnels sont endommagés ou volés pendant un séjour dans votre logement. Les personnes qui vous aident à accueillir les voyageurs, comme les cohôtes et les gens de ménage, sont aussi couvertes.

    L'assurance responsabilité des hôtes vous couvre si vous êtes considéré comme légalement responsable dans les suivants :

    • Dommages corporels à un voyageur (ou d'autres personnes)
    • Dommages ou vol de biens appartenant à un voyageur (ou à d'autres personnes)
    • Dommages causés par un voyageur (ou d'autres personnes) à des aires communes, comme des entrées de bâtiment ou d'autres propriétés à proximité

    Pour envoyer une demande, vous n'avez qu'à remplir le formulaire de demande d'assurance responsabilité. On enverra ensuite les informations que vous nous fournissez à notre assureur partenaire, qui confiera le dossier à un représentant ou une représentante. Ensuite, votre demande sera traitée conformément aux conditions de la police d'assurance.

    Si vous êtes l'hôte d'une expérience, vous bénéficiez de la couverture de l'assurance responsabilité pour les expériences.

    En savoir plus sur l'assurance responsabilité des hôtes

    AirCover pour les hôtes s'inspire de vos suggestions et on vous encourage à continuer à partager vos réflexions avec nous.

    Apprenez-en plus sur l'Édition hiver 2022 d'Airbnb.

    Certains éléments d'AirCover pour les hôtes, soit la protection dommages des hôtes, l'assurance responsabilité des hôtes et l'assurance responsabilité pour les expériences, ne couvrent pas les hôtes qui proposent des séjours ou des expériences au Japon, lesquels sont couverts par l'assurance hôte Japon et le programme d'assurance pour les expériences au Japon, ni les hôtes qui proposent des séjours via Airbnb Travel LLC.Les hôtes qui proposent des séjours ou des expériences en Chine continentale sont couverts par l'assurance hôte Chine. N'oubliez pas que toutes les limites de couverture sont données en dollars américains.

    L'assurance responsabilité des hôtes et l'assurance responsabilité pour les expériences sont souscrites par des assureurs tiers. Si vous proposez des séjours au Royaume-Uni, les polices de l'assurance responsabilité des hôtes et de l'assurance responsabilité pour les expériences sont souscrites par Zurich Insurance Company Ltd, organisées et conclues sans frais supplémentaires pour les hôtes au Royaume-Uni par Airbnb UK Services Limited, un représentant mandaté par Aon UK Limited, une société agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA). Le numéro de registre du FCA d'Aon est le 310451. Vous pouvez vérifier ces infos en consultant le Financial Services Register ou en contactant la FCA au 0800 111-6768. Les polices de l'assurance responsabilité des hôtes et de l'assurance responsabilité pour d'AirCover pour les hôtes sont réglementées par la Financial Conduct Authority. Les autres produits et services ne sont pas réglementés par Airbnb UK Services Limited. FPAFF609LC

    La protection dommages des hôtes n'est pas une assurance et n'a pas de liens avec l'assurance responsabilité des hôtes. Pour les logements situés dans l'État de Washington, les obligations contractuelles d'Airbnb en vertu de la protection dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. La protection dommages des hôtes est soumise à certaines conditions et exclusions.

    Les informations contenues dans cet article peuvent avoir été modifiées depuis leur publication.

    Airbnb
    11 mai 2022
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