Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire

Communiquer avec le service à la clientèle d'Airbnb pour obtenir de l'aide

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en communiquant avec l'hôte ou le voyageur, ou en utilisant le Centre d'aide, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Communiquer avec le soutien Airbnb

Contactez-nous par messagerie ou par clavardage. Vous pouvez faire le suivi d'un problème existant ou sélectionner Signaler un nouveau problème. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 866 393-3393.

Ressources d'auto-assistance

Faites une recherche dans le Centre d'aide ou parcourez tous les sujets pour trouver des réponses aux questions courantes, de la création d'un compte Airbnb à la rédaction d'un commentaire pour un hôte ou un voyageur, et tout le reste.

Communiquer avec l'hôte ou le voyageur

En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre annonce ou une réservation.

Envoyer ou demander de l'argent par le biais du Centre de résolution

Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, consultez le Centre de résolution. On est aussi là pour vous aider à négocier avec l'hôte ou le voyageur.

Envoyer une plainte

Vous voulez nous faire part de vos remarques? Découvrez comment envoyer une plainte.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

  • Guide • Voyageur

    AirCover pour les voyageurs

    Chaque réservation de logement inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave concernant un logement Airbnb que l'hôte ne peut pas résoudre, on vous aide à trouver un logement similaire (en fonction des disponibilités et à un prix comparable), ou on vous envoie un remboursement complet ou partiel.
  • Comment faire

    Soutien au voisinage

    Découvrez comment signaler un party, trop de bruit ou un problème avec le voisinage.
  • Comment faire • Voyageur

    Si vous avez un problème pendant votre réservation

    En cas d'imprévu pendant le séjour, commencez par envoyer un message à l'hôte pour trouver une solution. Il peut probablement vous aider à régler le problème. Si l'hôte ne peut pas régler la situation ou si vous voulez demander un remboursement, on est là pour vous aider.
Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription