Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème en communiquant avec l'hôte ou le voyageur, ou en utilisant le Centre d'aide, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Contactez-nous par messagerie ou par clavardage. Vous pouvez faire le suivi d'un problème existant ou sélectionner Signaler un nouveau problème. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 866 393-3393.
Faites une recherche dans le Centre d'aide ou parcourez tous les sujets pour trouver des réponses aux questions courantes, de la création d'un compte Airbnb à la rédaction d'un commentaire pour un hôte ou un voyageur, et tout le reste.
En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre annonce ou une réservation.
Si vous devez envoyer ou demander de l'argent de façon sécurisée pour quelque chose qui n'était pas inclus dans une annonce, consultez le Centre de résolution. On est aussi là pour vous aider à négocier avec l'hôte ou le voyageur.
Vous voulez nous faire part de vos remarques? Découvrez comment envoyer une plainte.