Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Quand l'hôte annule votre réservation

C'est très rare, mais il arrive qu'un hôte doive annuler une réservation. On comprend l'impact que ça peut avoir sur vos projets. Ne vous inquiétez pas. Toutes les réservations faites sur Airbnb comprennent AirCover, une protection pour les voyageurs contre les problèmes importants, comme les annulations par l'hôte moins de 30 jours avant l'arrivée.

Dans les rares cas où un hôte doit annuler votre réservation moins de 30 jours avant l'arrivée, vous recevez automatiquement un remboursement et on vous aide à trouver un logement comparable ou supérieur pour la remplacer.

À quoi vous pouvez vous attendre quand votre réservation est annulée.

Quand une réservation est annulée, vous recevez tous les détails, dont les infos sur le remboursement, par courriel. Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement.

Si le séjour est annulé moins de 30 jours avant l'arrivée, on peut vous aider à trouver un autre logement comparable ou supérieur.

Des questions? Consultez notre Politique de remplacement et de remboursement des séjours pour connaître les détails et les exclusions d'AirCover.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez besoin d'aide pour autre chose.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription