Annulations
Annulations
Annuler une réservation
- Comment faire
Annuler votre réservation de logement
Accédez à vos voyages pour annuler ou modifier une réservation. - Comment faire
Modifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérience
Accédez aux détails de votre voyage pour modifier la réservation. - Comment faire
Annuler ou retirer une demande de voyage
Tant que votre demande de réservation est en attente et n'est pas acceptée, vous pouvez l'annuler via le fil de discussion avec l'hôte. - Comment faire
Annuler un voyage à cause d'un cas de force majeure
Consultez toutes les informations sur les critères d'admissibilité et la marche à suivre. - Règlements
Options d'annulation à cause de la COVID-19
Allez sur Annuler ma réservation et indiquez que vos projets de voyage ont changé à cause de la pandémie de COVID-19 pour consulter les opti… - Comment faire
Refaire une réservation annulée
Même si vous ne pouvez pas restaurer une réservation annulée, vous pouvez communiquer avec l'hôte et faire une nouvelle réservation. - Comment faire
Annulations d'aventures Airbnb
Vous pouvez recevoir un remboursement complet pour les aventures annulées au moins 30 jours avant la date de début ou jusqu'à 24 heures suiv…
Annulation demandée par l'hôte
- Comment faire
Quand l'hôte annule votre réservation
Si l'hôte annule la réservation, vous recevez automatiquement un remboursement complet. Si le séjour est annulé moins de 30 jours avant l'ar… - Comment faire
Si l'hôte doit annuler
Si l'hôte ne peut pas vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Envoyez-lui une demande d'annulation pour recevoir le meilleur remboursemen… - Comment faire
Si l'hôte annule l'expérience
Si un hôte doit annuler une expérience, on vous le dit tout de suite et vous recevez un remboursement complet.
Politiques
- Comment faire
Vérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.
Le montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat… - Comment faire
Trouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérience
Le montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat… - Politique relatives à la communauté
La Politique sur les cas de force majeure s'applique-t-elle à ma réservation pendant la pandémie de COVID-19?
Consultez la politique sur les cas de force majeure pendant la pandémie de COVID-19. - Comment faire
Réservations et remboursements durant les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo
Si quelque chose change pendant les Jeux olympiques ou paralympiques de Tokyo, voici quelques informations utiles pour savoir comment votre … - Politique relatives à la communauté
Politique sur les cas de force majeure
Découvrez comment les annulations sont gérées quand des événements imprévus indépendants de votre volonté surviennent après la réservation e… - Politique relatives à la communauté
Politique sur les cas de force majeure liés au coronavirus (COVID-19)
Consultez les détails à propos de la COVID-19 dans notre politique sur les cas de force majeure liés.