Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Annulations

Annuler une réservation

Annulation demandée par l'hôte

  • Comment faire • Voyageur

    Quand l'hôte annule votre réservation

    Si la réservation est annulée par l'hôte, vous recevez un remboursement complet. Si le séjour est annulé moins de 30 jours avant l'arrivée, on vous aide à réserver un autre logement similaire (en fonction de la disponibilité et à un prix comparable).
  • Comment faire • Voyageur

    Si l'hôte vous demande d'annuler

    Si l'hôte ne peut pas vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Demandez-lui d'annuler pour recevoir le remboursement le plus complet possible.
  • Comment faire • Voyageur

    Si l'hôte annule l'expérience

    Si un hôte doit annuler une expérience, on vous le dit tout de suite et vous recevez un remboursement complet.

Politiques