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Hôte
Pourquoi vos conditions d'annulation ont-elles été invalidées
Pourquoi vos conditions d'annulation ont-elles été invalidées
Vos conditions d'annulation peuvent être invalidées dans certains cas. Le voyageur peut alors obtenir un remboursement intégral conformément à nos Conditions de service.
Circonstances lors desquelles les conditions d'annulation peuvent être invalidées
Le voyageur peut annuler et obtenir un remboursement intégral si :
- Le logement est inaccessible, sale, dangereux ou abrite un animal dont la présence n'a pas été précisée.
- Le voyageur n'arrive pas à joindre l'hôte.
- Le voyageur nous contacte dans les 24 heures suivant la découverte d'un problème grave que l'hôte ne peut pas ou ne veut pas résoudre.
- Le voyageur doit annuler en raison d'un cas de force majeure.
- Le voyageur annule pendant la période d'annulation gratuite de 24 heures pour les réservations en Californie.
Qu'advient-il des versements si les conditions d'annulation sont invalidées ?
Si un hôte est payé pour une réservation, il peut devoir une somme d'argent suite à l'annulation. Airbnb peut récupérer ce montant conformément à nos Conditions de service relatives aux paiements. Une régularisation sera automatiquement déduite du prochain versement prévu.
Découvrez-en plus sur l'Impact d'une régularisation sur vos revenus.
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