Votre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (par exemple, vous avez oublié quelque chose sur place ou votre hôte vous a facturé un supplément). Voici la marche à suivre pour régler un problème en cours avec votre réservation ou votre hôte.
Que vous ayez des doutes sur le montant dû à votre hôte ou qu'il s'agisse d'un désaccord concernant un commentaire, il est important de tâcher de le résoudre rapidement. Pour envoyer de l'argent à votre hôte, rendez-vous dans le Centre de résolution dans les 60 jours suivant le départ. Si vous n'êtes pas d'accord avec un commentaire et que vous souhaitez y répondre, vous pouvez le faire dans Commentaires, à condition que ce soit dans les 30 jours suivant le commentaire de l'hôte.
Après votre voyage : gestion des différends
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Si un hôte réclame plus d'argent
Consultez les informations relatives au détail des prix lorsque vous validez votre réservation sur Airbnb.
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Vous avez laissé un pull ou votre chapeau préféré ? Envoyez un message à votre hôte directement via l'application pour l'en informer. Si vous devez demander à votre hôte de vous envoyer un objet, vous pouvez lui envoyer de l'argent directement via le Centre de résolution pour couvrir les frais d'expédition.
Si vous avez oublié quelque chose dans un logement
Que faire si vous avez oublié quelque chose, et comment envoyer de l'argent pour couvrir les frais d'expédition ?
Dans quels cas utiliser le Centre de résolution ?
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