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Comment faire
Hôte

Rembourser un voyageur

Ça peut arriver aux meilleurs hôtes : le wifi ou le spa ne fonctionne pas. Si quelque chose empêche les voyageurs de bien profiter de leur séjour, vous pouvez leur envoyer un remboursement complet ou partiel (pendant ou après le séjour). On les avise immédiatement et on traite le remboursement dans les 48 heures.

Une fois les fonds envoyés, on considère que la transaction est finale.

Remboursements avant l'arrivée

Pour rembourser des voyageurs avant leur date d'arrivée, allez dans Réservations, sélectionnez la réservation, puis cliquez ou appuyez sur Envoyer ou demander un paiement.

Pour rembourser un voyageur :

  1. Cliquez sur Centre de résolution, puis sur Envoyer un paiement.
  2. Sélectionnez le voyageur à qui envoyer un paiement, puis cliquez sur Suivant.
  3. Sous Sélectionnez une raison, choisissez celle qui explique le mieux le remboursement.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Entrez le montant du remboursement, puis écrivez un message au voyageur.
  6. Cliquez sur Suivant, puis sur Envoyer.

Les hôtes ont 60 jours après le départ des voyageurs pour les rembourser ou envoyer leurs demandes de remboursement.

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