Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Voyageur

Consulter le montant de votre remboursement avant ou après avoir annulé

Dans la plupart des cas, le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte et de la date d'annulation. Connaître le montant de votre remboursement avant ou après l'annulation de votre séjour ou de votre expérience.

Obtenir le montant du remboursement avant d'annuler

Consulter le montant d'un remboursement avant l'annulation sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation à consulter.
  2. Sous Détails de la réservation, cliquez sur Annuler la réservation.
  3. Consultez le détail du montant du remboursement.

N'oubliez pas que le montant du remboursement à l'approche de la date d'arrivée. Si vous n'annulez pas immédiatement, n'oubliez pas de vérifier le montant du remboursement avant d'annuler.

Trouvez le montant du remboursement après l'annulation.

Trouver le montant d'un remboursement suite à l'annulation d'un séjour sur un ordinateur

  1. Cliquez sur Compte > Paiements et versements > ;Versements
  2. Cliquez sur le voyage annulé (avec le statut Remboursé).
  3. Sous Statut du remboursement, allez dans Détails pour connaître le montant du remboursement.

Le montant du remboursement peut aussi se trouver dans le courriel de confirmation de l'annulation.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les remboursements auxquels vous avez droit sont traités par Airbnb dès que vous annulez une réservation, mais le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Consultez les délais de remboursement habituellement constatés.

Dans quels cas pourriez-vous avoir droit à un remboursement en dehors des conditions d'annulation de votre hôte ?

Vous pourriez avoir droit à un remboursement intégral ou supérieur au remboursement standard prévu par les conditions d'annulation de votre hôte si :

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription