Annulations et remboursements
Annulations et remboursements
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les changements de réservation et les remboursementsVeuillez consulter notre Politique sur les changements de réservation et les remboursements.
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les cas de force majeureDécouvrez comment les annulations sont gérées quand des événements imprévus indépendants de votre volonté surviennent après la réservation e…
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les cas de force majeure liés au coronavirus (COVID-19)Consultez les détails à propos de la COVID-19 dans notre politique sur les cas de force majeure liés.
- Politique relatives à la communautéRetired article 2911: Special Support Policy for cancellations within mainland ChinaPlease review our Special Support Policy for cancellations within mainland China.
- Politique relatives à la communautéÉvénements météorologiques, conditions naturelles et maladies exclus de notre Politique sur les cas de force majeureLisez ces informations sur les situations qui sont exclues de la Politique sur les cas de force majeure.
- Comment faireVérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.Le montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat…
- Comment faireTrouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérienceLe montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat…
- Politique relatives à la communautéPolitique de remboursement des expériences aux voyageursConsultez notre Politique de remboursement des voyageurs pour les expériences.
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les changements de réservation et les remboursements LuxeMerci de consulter la Politique sur les changements de réservation et les remboursements Luxe.