Trouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérience
Vous avez besoin de flexibilité lorsque vous réservez une expérience, ou vous devez annuler tout de suite ? Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation d'expérience :
Avant la réservation
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'expérience, sous À savoir, et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.
Après la réservation
Pour connaître les conditions et les options d'annulation de votre réservation d'expérience :
- Allez dans Voyages, puis cliquez sur votre réservation d'expérience.
- Cliquez sur Afficher les détails.
- Allez dans les Détails de la réservation et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Appuyez sur Voyages , puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Allez dans les Détails des réservations et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Appuyez sur Voyages , puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Allez dans les Détails des réservations et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Allez dans Voyages, puis appuyez sur votre réservation d'expérience.
- Allez dans les Détails de la réservation et repérez les conditions d'annulation des expériences.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors.
Circonstances extraordinaires
Dans les rares cas où un événement de grande ampleur sur votre lieu de destination vous empêcherait de bénéficier de votre réservation, vous pouvez être éligible à un remboursement en vertu de la Politique relative aux circonstances extraordinaires d'Airbnb.
Articles connexes
Annuler la réservation d'une expérience
Quand vous commencerez le processus d'annulation, vous pourrez vérifier le montant du remboursement avant de valider le changement.- Hôte de l'expérience
Annuler votre expérience en tant qu'hôte
Vous pouvez annuler un créneau de l'expérience dans votre calendrier. Les voyageurs seront notifiés et recevront un remboursement complet. D… - Voyageur
Si l'hôte annule l'expérience
Si un hôte doit annuler une expérience, on vous le dit tout de suite et vous recevez un remboursement complet.