Trouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérience
Vous avez besoin de flexibilité lorsque vous réservez une expérience, ou vous devez annuler tout de suite ? Voici comment trouver les conditions d'annulation qui s'appliquent à votre réservation d'expérience :
Avant la réservation
Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'expérience, sous À savoir, et pendant le processus de réservation, juste avant de payer.
Après la réservation
Pour connaître les conditions et les options d'annulation de votre réservation d'expérience :
- Allez dans Voyages, puis cliquez sur votre réservation d'expérience.
- Cliquez sur Afficher les détails.
- Allez dans les Détails de la réservation et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Appuyez sur Voyages
, puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Allez dans les Détails des réservations et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Appuyez sur Voyages
, puis sur la réservation d'expérience à annuler.
- Allez dans les Détails des réservations et repérez les conditions d'annulation des expériences.
- Allez dans Voyages, puis appuyez sur votre réservation d'expérience.
- Allez dans les Détails de la réservation et repérez les conditions d'annulation des expériences.
Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler la réservation. Un décompte détaillé s'affichera alors.
Cas de force majeure
Vous faites face à une situation d'urgence et devez annuler ? Consultez notre Politique relative aux cas de force majeure pour vous assurer que vous remplissez les critères. Veuillez noter que vous devrez peut-être fournir des documents.
Notre Politique relative aux cas de force majeure ne couvre pas les perturbations de voyage causées par le COVID-19. En savoir plus sur la couverture pour le COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.
Articles connexes
Annuler la réservation d'une expérience
Quand vous commencerez le processus d'annulation, vous pourrez vérifier le montant du remboursement avant de valider le changement.- Hôte de l'expérience
Annuler une réservation en tant qu'hôte d'une expérience
Vous pouvez annuler un créneau de l'expérience dans votre calendrier. Les voyageurs seront notifiés et recevront un remboursement complet. D… - Voyageur
Si l'hôte annule l'expérience
Si un hôte doit annuler une expérience, on vous le dit tout de suite et vous recevez un remboursement complet.