Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Où trouver les conditions d'annulation de l'hôte

Besoin de quelques précisions pour votre paix d'esprit, ou bien d'annuler tout de suite? Voici comment trouver les conditions d'annulation de votre séjour.

Consulter les conditions d'annulation avant de réserver

Vous pouvez consulter les conditions d'annulation sur la page de l'annonce et au moment de réserver juste avant de payer.

Trouver les conditions d'annulation d'une réservation confirmée

  1. Cliquez sur Voyages, puis sélectionnez la réservation à consulter.
  2. Sous Détails de la réservation, allez dans Conditions d'annulation.
  3. Cliquez sur Lire la suite.


Délais d'annulation et remboursements

Les heures et les dates indiquées dans les conditions d'annulation correspondent au fuseau horaire local du logement. Les délais d'annulation pour recevoir des remboursements sont calculés à partir de l'heure d'arrivée au logement dans le fuseau horaire local, ou à partir de 15 h si aucune heure d'arrivée n'est spécifiée.

Pour connaître le montant de votre remboursement, commencez par annuler votre réservation, puis un décompte détaillé s'affichera. En fonction de la durée de votre séjour, de la date d'annulation et des conditions d'annulation applicables à votre réservation, vous pouvez obtenir un remboursement partiel si vous annulez après l'arrivée. Découvrez les différentes conditions d'annulation.

Apprenez-en plus sur le fonctionnement des remboursements en cas d'annulation. N'oubliez pas qu'en annulant, le montant remboursé ne sera jamais supérieur au montant que vous avez payé. Apprenez-en plus sur le montant des remboursements.

Cas de force majeure

Une urgence ou une catastrophe naturelle a perturbé votre réservation? Vous avez peut-être droit à un remboursement pour cas de force majeure. Si vous devez annuler en raison de la pandémie de COVID-19, consultez vos options.

Problèmes pendant un séjour

Si vous avez des problèmes en arrivant au logement que l'hôte ne peut pas résoudre rapidement, notre Politique de remplacement et de remboursement des séjours pourrait vous couvrir.

Période d'annulation gratuite de 24 heures pour les réservations en Californie

Quand vous réservez un séjour en Californie au moins 72 heures avant l'arrivée prévue, vous avez 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement complet. On se conforme ainsi à la loi californienne tout en améliorant l'expérience de réservation.

Remarque : en fonction des conditions d'annulation de l'hôte, vous pouvez avoir plus de 24 heures pour annuler et obtenir un remboursement complet.

Conditions d'annulation pour les hôtes

Si vous êtes hôte ou si vous voulez en savoir plus sur les conditions d'annulation disponibles, consultez les conditions d'annulation offertes pour votre logement.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription