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Communication et arrivée
Explorez nos outils et conseils pour la communication avec les voyageurs, à l'arrivée et par la suite.
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L'onglet Messages est votre nouvelle messagerie
Vos messages d'hôte et de voyageur, et ceux échangés avec l'équipe de soutien sont maintenant regroupés au même endroit.
3 min de lecture
Communiquez plus efficacement grâce aux messages améliorés
Les nouvelles réponses rapides et les nouveaux fils de discussion et outils de modification s'en viennent.
2 min de lecture
Comment offrir l'arrivée autonome sans tracas
Ajouter une serrure intelligente, un digicode ou une boîte à clé sécurisée pour accéder facilement à votre logement.
2 min de lecture
Associez une serrure intelligente à Airbnb pour simplifier les arrivées
Les hôtes de logements aux États-Unis et au Canada peuvent utiliser des serrures compatibles.
2 min de lecture
Comment accueillir vos premiers voyageurs sur Airbnb
Créez un séjour inoubliable pour les voyageurs, à chaque fois.
3 min de lecture
Créer une expérience d'arrivée sans tracas
Fournissez des instructions étape par étape et un accueil chaleureux.
2 min de lecture
Utiliser des messages programmés pour gagner du temps
Automatisez les communications avec les voyageurs de l'arrivée au départ.
2 min de lecture
Créez un guide et partagez vos bonnes adresses
Offrez aux voyageurs un guide numérique personnalisé pour les aider à découvrir votre région.
1 min de lecture
Utiliser des réponses rapides pour gagner du temps
Créez des modèles de message pour répondre aux questions courantes des voyageurs.
2 min de lecture
Créer des règles de la maison utiles
Protégez votre logement et offrez une meilleure expérience aux voyageurs.
2 min de lecture
Comment prévenir les difficultés liées à l'accueil de voyageurs
Diana, une Superhôte, donne des conseils pour gérer les situations difficiles liées à l'accueil de voyageurs.
vidéo de 3 min
Des pratiques inclusives pour accueillir chaleureusement tous les voyageurs
Découvrez les recommandations d'hôtes expérimentés sur les informations dans l'annonce jusqu'aux commentaires sur les voyageurs.
5 min de lecture
Offrir un accueil inclusif et lutter contre les préjugés
Des experts proposent des stratégies utiles et donnent des conseils aux hôtes.
11 min de lecture
Rédigez un manuel de la maison pour donner des infos sur le logement
Gagnez du temps pour partager les informations importantes en écrivant des instructions à l'avance.
4 min de lecture
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