Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire
Voyageur

Annuler un voyage à cause d'un cas de force majeure

À noter : si vous devez annuler à cause de la pandémie de COVID-19, consultez cet article pour connaître vos options.

Ne vous inquiétez pas. Si vous devez annuler votre réservation à cause d'une urgence ou d'une situation inévitable, voici quoi faire :

  1. Consultez la Politique sur les cas de force majeure pour vérifier si votre situation est couverte.
  2. Assurez-vous d'avoir tous les documents requis en main.
  3. Pour annuler votre séjour ou votre expérience Airbnb, sélectionnez l'option Je fais face à un cas de force majeure.
  4. Communiquez avec nous pour faire une réclamation. On vous explique quoi faire et vous devrez envoyer certains documents et attendre la décision de notre équipe.

Important : vous devez envoyer votre réclamation au plus tard 14 jours après l'annulation.

Est-ce que l'article était utile?

Articles connexes

Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
Connexion ou inscription