Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Problèmes avec votre réservation

Communiquer avec l'hôte

  • Comment faire • Voyageur

    Communiquer avec des hôtes

    Pour en savoir plus sur un logement, un service ou une expérience avant de réserver, vous pouvez envoyer un message à l'hôte sur Airbnb.
  • Comment faire • Voyageur

    Quoi faire quand un hôte ne répond pas?

    Une fois la réservation confirmée, l'hôte a 24 heures pour répondre.
  • Comment faire • Voyageur

    Payer pour des dommages

    Si vous, une personne invitée ou un animal causez des dommages pendant un séjour, un service ou une expérience, dites-le immédiatement à l'hôte.
  • Comment faire

    Comment consulter et envoyer des messages

    Pour lire ou envoyer des messages, vous devez être connecté(e) à votre compte Airbnb. Pour lire un message ou en envoyer un nouveau, vous pouvez cliquer ou appuyer sur un fil de discussion.
  • Comment faire

    Envoyer des photos et des vidéos dans un message

    Une fois la réservation d'un logement, d'un service ou d'une expérience confirmée, vous pouvez envoyer des photos et des vidéos dans un message.

Aide pour la réservation et le récapitulatif

Aide après un voyage