Une politique de remboursement de l'expérience plus simple pour la communauté

On modifie la Politique de remboursement des expériences pour mieux soutenir la communauté Airbnb.
Par Airbnb le 15 juin 2022
1 min de lecture
Mis à jour le 15 juin 2022

Points importants

On sait qu'en tant qu'hôte d'expérience, vous tenez à offrir aux voyageurs une hospitalité irréprochable. Avant, si des voyageurs rencontraient un problème au cours d'une expérience, que ce soit en personne ou en ligne, ils pouvaient demander un remboursement à tout moment après la fin de l'expérience.

On comprend que de ne pas donner de limite de temps aux voyageurs pour signaler un problème n'est pas idéal pour les hôtes et on a donc mis à jour notre Politique de remboursement des expériences. Les voyageurs ont maintenant 72 heures après une expérience pour envoyer une demande de remboursement en cas de problème.

On a aussi simplifié le texte de la politique pour le rendre plus clair. Les principes de la politique restent les mêmes. La nouvelle politique s'applique aux réservations faites à partir du 15 juillet 2022.

Pour obtenir plus d'infos, vous pouvez consulter notre mise à jour de 2022.

Faites-nous part de vos remarques.

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Airbnb
15 juin 2022
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