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Comment faire
Hôte

Mise à jour des paramètres Luxe

Des outils en libre-service sont mis à la disposition des hôtes Luxe. Ils permettent d'effectuer plus facilement des mises à jour immédiates et plus précises du contenu de l'annonce. Vous pouvez mettre à jour le statut et le contenu de votre annonce à tout moment à partir de votre compte en allant dans vos annonces. Cette fonctionnalité en libre-service est disponible en tout temps. C'est un moyen simple et rapide d'effectuer des modifications sans attendre d'obtenir l'aide de notre équipe.

Il est important de vous assurer que votre annonce Airbnb est toujours exacte et à jour. Notamment en ce qui concerne le prix, la disponibilité et toutes les règles ou les exigences qui s'appliquent aux voyageurs ou au logement. Les informations inexactes ou manquantes peuvent aboutir à de fausses déclarations, à l'insatisfaction des voyageurs pendant leurs séjours et à des commentaires négatifs.

Quand vous apportez des modifications importantes, n'oubliez pas que les séjours réservés à venir peuvent être affectés. Si c'est le cas, vous devrez respecter les conditions de réservation initiales. On vous encourage à communiquer de manière proactive avec les voyageurs et/ou le concepteur de voyage dès que possible pour les informer des modifications et des autres solutions que vous pourriez être en mesure de proposer.

Détails du logement

L'onglet Détails de l'annonce vous permet de décrire votre logement et de mettre en valeur ses caractéristiques les plus importantes. Cette section vous aide à configurer l'affichage de votre logement sur une carte et à fournir des informations aux voyageurs concernant leur séjour, comme les instructions d'arrivée, les services et les commodités proposés et toutes les caractéristiques d'accessibilité du logement. Pour consulter ou modifier ces informations, allez dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce à modifier.

    Conseils pour rédiger du contenu destiné aux voyageurs

    N'oubliez pas de vous adresser directement aux voyageurs et de faire attention à votre grammaire et à la ponctuation.

    À la place du mot « clients », utilisez plutôt « voyageurs ».

    Emplacement

    Repère sur la carte

    Vous pouvez choisir comment l'emplacement de votre logement s'affiche aux voyageurs potentiels en sélectionnant l'une des options suivantes :

    • Emplacement général : les voyageurs qui cherchent un endroit où rester pourront voir l'emplacement général de votre logement, mais pas son emplacement exact. Ils peuvent voir le quartier où se situe le logement et s'il se trouve à proximité de monuments historiques, des transports en commun et d'autres lieux d'intérêt. Une fois la réservation confirmée, on leur indique l'emplacement exact et l'adresse du logement.
    • Emplacement précis : les voyageurs qui cherchent un endroit où rester pourront voir l'emplacement plus précis de votre logement. Ils voient un petit repère circulaire qui indique l'emplacement de votre logement avec plus précision, mais pas le point exact. Les voyageurs avec une réservation confirmée verront toujours l'emplacement exact et l'adresse du logement.
    • Itinéraire : pour que les voyageurs puissent trouver facilement votre logement, on vous recommande d'ajouter un itinéraire en voiture détaillé jusqu'au logement depuis l'aéroport, le port ou la gare (selon le lieu d'arrivée le plus courant).

    Conseils pour rédiger l'itinéraire :

    • Indiquez les coordonnées GPS du logement.
    • Utilisez des noms de rue et/ou des points de repère afin que l'itinéraire soit clair pour quelqu'un qui n'a jamais été dans la région (par exemple, ne copiez-collez pas l'itinéraire dans Google Maps avec seulement les distances). C'est particulièrement important si l'emplacement du logement n'est pas indiqué avec précision dans les systèmes GPS standard.

    Ressources pour les voyageurs

    Instructions d'arrivée

    Sélectionnez la procédure d'arrivée appropriée pour le logement et fournissez toutes les informations supplémentaires dont les voyageurs pourraient avoir besoin, comme un code pour le portail ou le digicode.

    Si un·e représentant·e accueille les voyageurs à leur arrivée, décrivez le déroulement d'un petit tour de bienvenue ou d'orientation typique. Voici quelques exemples d'informations pertinentes à inclure :

    • Où et quand les voyageurs sont-ils accueillis en personne?
    • Quelles informations (par exemple, concernant les commodités) doivent-ils s'assurer de recevoir de la part des représentants?
    • Le transfert est-il inclus?
    • Les voyageurs doivent-ils avertir quelqu'un quand ils quittent l'aéroport?

    Exemples d'instructions d'arrivée :

    • On vous prie d'appeler votre contact sur place quand vous serez à une heure de route du logement pour reconfirmer votre heure d'arrivée et coordonner l'entrée sur les lieux. Si vous prenez du retard, rappelez pour indiquer votre nouvelle heure d'arrivée prévue.
    • Rendez-vous à la villa en suivant l'itinéraire en voiture fourni pour ensuite effectuer l'arrivée autonome. Le code de la boîte à clé sécurisée est 1234.

    Manuel de la maison

    Aidez les voyageurs à se sentir comme chez eux grâce à un manuel de la maison bien conçu. Utilisez cette section pour fournir les instructions de départ et les coordonnées d'un·e représentant·e sur place.

    Format si un·e représentant·e est sur place :

    Nom, titre, numéro de téléphone (avec l'indicatif du pays)

    Paramètres de réservation

    Demande de réservation : vous recevrez un courriel provenant de l'adresse automated@Airbnb.com à chaque nouvelle demande de réservation. Vous avez 24 heures pour accepter ou refuser une demande de réservation avant qu'elle n'expire. Quand vous recevez une demande, les dates correspondantes sont bloquées dans votre calendrier pour que les autres voyageurs ne puissent pas les demander tant que vous n'avez pas accepté ou refusé la demande en attente.

    Réservation instantanée : elle permet aux voyageurs de réserver encore plus rapidement en leur donnant la possibilité de réserver votre logement sans avoir à vous contacter au sujet de la disponibilité. Vous définissez les règles et les exigences dès le départ. Pour en savoir plus, consultez la page Comment utiliser la réservation instantanée.

    À savoir si la réservation instantanée est désactivée :

    • Vous décrocherez peut-être moins de réservations : les annonces proposant la réservation instantanée se classent mieux dans les résultats de recherche et atteignent plus de voyageurs.
    • Vous devrez vérifier chaque demande de réservation : si vous désactivez la réservation instantanée, les réservations ne sont pas acceptées automatiquement.
    • Vous devrez répondre à chaque demande dans les 24 heures : prendre plus de temps à répondre peut avoir une incidence sur votre classement dans les résultats de recherche.

      Règles de la maison

      Vous pouvez modifier les règles de la maison générales applicables à chacun de vos logements, y compris si les enfants sont les bienvenus, s'il est possible d'emmener des animaux, si le logement est fumeur ou non-fumeur, et s'il est possible d'organiser des événements dans le logement. N'oubliez pas d'ajouter d'autres règles spécifiques à votre logement.

      Conditions et règlements

      Vous pouvez configurer les conditions d'annulation de votre annonce et activer ou désactiver la réservation instantanée. Si vous voulez modifier vos conditions d'annulation, commencez par consulter la Politique en cas d'annulation par l'hôte. Remarque : les nouvelles conditions d'annulation ne s'appliqueront qu'aux réservations à venir.

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