Les suggestions s'affichent après avoir rempli le champ de recherche. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrer pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, elle est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Comment faire • Hôte du logement

Mise à jour des paramètres Luxe

Cet article est traduit automatiquement.

En tant qu'hôte Luxe, vous pouvez modifier le statut et le contenu de vos annonces à tout moment à partir de votre compte en accédant à vos annonces. Cette fonctionnalité en libre-service est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Il est important que votre annonce Airbnb soit toujours exacte et à jour. Ça inclut des informations comme les prix, les disponibilités et les règles ou exigences qui s'appliquent aux voyageurs ou au logement. Des informations inexactes ou non divulguées peuvent entraîner des fausses déclarations, l'insatisfaction des voyageurs pendant les séjours et des commentaires négatifs.

Quand vous apportez des modifications importantes, gardez à l'esprit que les séjours à venir peuvent être affectés et que vous devrez respecter les conditions de réservation initiales. On vous encourage à communiquer avec les voyageurs dès que possible pour les informer des changements et des solutions de rechange que vous pouvez leur proposer.

Éditeur d'annonce

L'onglet Éditeur d'annonce est divisé en deux sections : Votre logement et Guide d'arrivée. Ces sections vous permettent de décrire votre logement, de mettre en valeur ses caractéristiques et commodités les plus importantes et de fournir des informations essentielles aux voyageurs.

Pour consulter ou modifier vos annonces Luxe, allez dans Annonces, puis sélectionnez celle que vous voulez modifier.

Votre logement

Cette section vous aide à décrire votre logement et à emmener les voyageurs potentiels faire une visite en photos du logement où ils resteront. Ajouter des photos de toutes les pièces permet aux voyageurs de réserver en ayant toutes les cartes en main et de se faire une idée précise de leur séjour. En indiquant les caractéristiques d'accessibilité du logement dans votre annonce, vous offrez une plus grande transparence aux voyageurs qui recherchent facilement ces exigences et vous vous assurez que tous les membres du groupe peuvent accéder à toutes les pièces de votre logement.

Commodités et extras exclusifs à Luxe

Les annonces Luxe ont des options de commodités exclusives qui peuvent être ajoutées pour mettre en valeur les caractéristiques incluses de votre logement ou les options que vous pouvez organiser pour les voyageurs moyennant des frais supplémentaires.

Vous pouvez préciser quand certaines commodités ou options sont disponibles en sélectionnant des jours de la semaine ou des périodes spécifiques. Si vous indiquez qu'une option est incluse dans le séjour, elle s'affichera avec vos autres commodités dans la section Ce que ce logement offre. Les options que vous indiquez comme disponibles moyennant des frais supplémentaires s'affichent dans les Suppléments.

Les hôtes coordonnent directement avec les voyageurs pour planifier et organiser les extras, généralement par le biais du fil de discussion Airbnb. Vous pouvez choisir le mode de paiement que vous préférez pour ces suppléments : en personne, via le Centre de résolution Airbnb ou autrement.

Remarque : AirCover pour les hôtes comprend une assurance responsabilité civile des hôtes de 1 million $ US et une protection dommages de 3 millions $ US, avec une protection pour vos objets de valeur, les voitures stationnées et les bateaux sur votre propriété. Découvrez comment fonctionne AirCover pour les hôtes

  • N'oubliez pas que l'assurance responsabilité civile pour les expériences et les services, qui fait partie d'AirCover pour les hôtes, ne couvre les hôtes d'expériences et de services que lorsque les expériences ou les services sont organisés à l'aide de la plateforme Airbnb. 
  • Elle ne s'applique pas aux services ou aux expériences que vous organisez pour les voyageurs en dehors de la plateforme Airbnb.

Emplacement

Marqueur de carte

Assurez-vous que l'emplacement de votre logement est exact.

Conseils pour rédiger des instructions :

  • Inclure les coordonnées GPS de la propriété.
  • Utilisez des noms de rues et/ou des points de repère pour que les indications soient claires pour quelqu'un qui n'est jamais allé dans la région (par exemple, ne copiez pas les indications de Google Maps avec seulement des distances). C'est particulièrement important si l'emplacement du logement n'est pas représenté avec précision par les systèmes GPS standard.

Paramètres de réservation

En savoir plus sur le fonctionnement de la réservation instantanée.

    Règles de la maison

    Modifiez les règles générales de la maison applicables à chacune de vos annonces, y compris l'adéquation pour les enfants, l'autorisation d'amener des animaux de compagnie, si la propriété est fumeur ou non-fumeur, et l'autorisation d'organiser des événements. Assurez-vous d'ajouter toutes les règles supplémentaires spécifiques à votre logement.

    Politiques

    Vous pouvez configurer ou modifier les conditions d'annulation de votre annonce, mais assurez-vous de consulter les conditions d'annulation par l'hôte au préalable. Notez que la sélection de nouvelles conditions d'annulation ne s'appliquera qu'aux réservations futures.

    Guide d'arrivée

    Assurez-vous que votre guide d'arrivée est exact et à jour afin de garantir une arrivée en douceur et un séjour sans tracas dans votre logement.

    En savoir plus sur la façon de faciliter l'arrivée.

    Si vous proposez des séjours, des expériences ou des services au Royaume-Uni, l'Assurance responsabilité civile des hôtes et l'Assurance responsabilité civile expériences et services sont souscrites par Zurich Insurance Company Ltd., et sont organisées et conclues sans frais supplémentaires pour les hôtes au Royaume-Uni par Airbnb UK Services Limited, un représentant désigné d'Aon UK Limited, qui est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA). Le numéro de registre FCA d'Aon est le 310451. Vous pouvez vérifier cette information sur le Registre des services financiers en consultant le site web de la FCA ou en la contactant au 0800 111 6768 (ou +44 207 066 1000 si vous appelez de l'étranger). Les polices d'assurance responsabilité civile des hôtes et d'assurance responsabilité civile expériences et services d'Aircover pour les hôtes sont réglementées par la Financial Conduct Authority. Les autres produits et services ne sont pas des produits réglementés organisés par Airbnb UK Services Limited. FP.AIR.2025.20.SD

    Arrivée avec un représentant

    Si un représentant rencontre les voyageurs pour l'arrivée, pensez à décrire le déroulement de l'accueil ou de la visite d'orientation. Voici des exemples d'informations pertinentes à prendre en compte :

    • Quand et où sont-ils accueillis?
    • Quelles informations (par exemple, sur les commodités) le représentant doit-il fournir aux voyageurs?
    • Est-ce qu'un transfert est inclus?
    • Les voyageurs doivent-ils prévenir quelqu'un quand ils quittent l'aéroport?

    Exemples d'instructions d'arrivée :

    • Veuillez appeler votre contact sur place quand vous êtes à une heure de la propriété pour confirmer votre heure d'arrivée et coordonner votre arrivée. En cas de retard, rappelez pour nous informer de votre nouvelle heure d'arrivée prévue.
    • Rendez-vous à la villa en suivant les instructions de conduite fournies pour l'arrivée autonome. Le code de la boîte à clé sécurisée est 1234.

    Manuel de la maison

    Faites en sorte que les voyageurs se sentent chez eux en rédigeant un manuel de la maison bien pensé.

    Est-ce que l'article était utile?

    Articles connexes

    Obtenez de l'aide avec vos réservations, votre compte et plus.
    Connexion ou inscription