Annulations
Annulations
Annuler une réservation
- Comment faireAnnuler votre réservation de logementAccédez à vos voyages pour annuler ou modifier une réservation.
- Comment faireModifier la date ou l'heure de la réservation d'une expérienceAccédez aux détails de votre voyage pour modifier la réservation.
- Comment faireAnnuler une demande de réservationTant que votre demande de réservation est en attente et n'est pas acceptée, vous pouvez l'annuler via le fil de discussion avec l'hôte.
- Comment faireAnnuler un voyage à cause d'un cas de force majeureConsultez toutes les informations sur les critères d'admissibilité et la marche à suivre.
- RèglementsOptions d'annulation à cause de la COVID-19Allez sur Annuler ma réservation et indiquez que vos projets de voyage ont changé à cause de la pandémie de COVID-19 pour consulter les opti…
- Comment faireRefaire une réservation annuléeMême si vous ne pouvez pas restaurer une réservation annulée, vous pouvez communiquer avec l'hôte et faire une nouvelle réservation.
- Comment faireAnnulations d'aventures AirbnbVous pouvez recevoir un remboursement complet pour les aventures annulées au moins 30 jours avant la date de début ou jusqu'à 24 heures suiv…
Annulation demandée par l'hôte
- Comment faireQuand l'hôte annule votre réservationQuand l'hôte annule la réservation, vous recevez automatiquement un remboursement complet.
- Comment faireSi l'hôte doit annulerSi l'hôte ne peut pas vous accueillir, n'annulez pas à sa place. Envoyez-lui une demande d'annulation pour recevoir le meilleur remboursemen…
- Comment faireSi l'hôte annule l'expérienceSi un hôte doit annuler une expérience, on vous le dit tout de suite et vous recevez un remboursement complet.
Politiques
- Comment faireVérifiez les conditions d'annulation de votre séjour.Le montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat…
- Comment faireTrouver les conditions d'annulation de la réservation d'une expérienceLe montant de tout remboursement est calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte et dépend de la date et de l'heure de votre annulat…
- Politique relatives à la communautéLa Politique sur les cas de force majeure s'applique-t-elle à ma réservation pendant la pandémie de COVID-19?Consultez la politique sur les cas de force majeure pendant la pandémie de COVID-19.
- Comment faireAssurance voyage et COVID-19Relisez attentivement votre police d'assurance voyage si vous l'avez achetée avant le début de la pandémie de COVID-19.
- Comment faireRéservations et remboursements durant les Jeux olympiques et paralympiques de TokyoSi quelque chose change pendant les Jeux olympiques ou paralympiques de Tokyo, voici quelques informations utiles pour savoir comment votre …
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les cas de force majeureDécouvrez comment les annulations sont gérées quand des événements imprévus indépendants de votre volonté surviennent après la réservation e…
- Politique relatives à la communautéPolitique sur les cas de force majeure liés au coronavirus (COVID-19)Consultez les détails à propos de la COVID-19 dans notre politique sur les cas de force majeure liés.