Faire défiler les pages pour accéder aux résultats proposés.

    Informations pour les hôtes qui utilisent la fonctionnalité d'e-mail anonyme

    Voici ce que les hôtes doivent savoir pour contacter les voyageurs.
    Par Airbnb le 28 mai 2020
    3 min de lecture
    Mis à jour le 17 nov. 2020

    Points importants

    • Nous supprimons donc cette fonctionnalité d'e-mail anonyme, mais vous pouvez toujours utiliser la messagerie Airbnb et les numéros de téléphone.

      • Vous pouvez toujours inclure des informations telles que le règlement intérieur et les instructions d'arrivée sur votre annonce.

      • Vous pouvez conserver l'accès à la fonctionnalité d'e-mail anonyme si vous n'avez pas d'autres options

      Nous savons à quel point il est important pour vous de communiquer de manière transparente avec vos voyageurs, et nous nous efforçons constamment de simplifier les communications et le partage d'informations.

      Pour protéger la vie privée de notre communauté, Airbnb n'a jamais partagé d'adresses e-mail entre voyageurs et hôtes. Les hôtes pouvaient contacter les voyageurs notamment grâce à notre fonctionnalité d'e-mail anonyme qui créait un e-mail unique et anonyme pour les voyageurs (par exemple : stephanie-dfsnsns@guest.airbnb.com). Un peu plus tôt cette année, nous avons interrogé certains de nos hôtes dans le Community Center et avons appris que beaucoup d'entre vous préféraient utiliser la messagerie Airbnb plutôt que la fonctionnalité d'e-mail anonyme.

      Nous tenons à vous informer que nous mettrons fin à la fonctionnalité d'e-mail anonyme début août, mais ne vous inquiétez pas : si vous aviez recours à cette fonctionnalité pour envoyer des documents importants, vous disposerez toujours de nombreuses façons de contacter vos voyageurs.

      Voici ce que vous devez savoir :

      • Vous pouvez toujours partager des informations importantes en utilisant la messagerie Airbnb, en appelant ou en envoyant des SMS. Ces fonctionnalités ne changeront pas, et avec cette mise à jour, vous serez en mesure de simplifier vos communications.
      • Vous pouvez toujours publier des informations détaillées directement sur votre annonce. Vous pourrez toujours inclure des informations telles que le règlement intérieur et les instructions d'arrivée sur votre annonce. Les voyageurs peuvent accéder à ces informations importantes sans que vous ayez à les leur envoyer à chaque fois.
      • Nous travaillons sur une façon de permettre aux hôtes de joindre des documents directement dans la messagerie Airbnb. Pour aider les hôtes et les voyageurs à rester organisés en ayant tout au même endroit, nous travaillons sur la prise en charge des pièces jointes telles que les PDF, les photos et autres documents dans la messagerie Airbnb.
      • Vous pouvez toujours partager des liens vers des documents importants avec vos voyageurs. Nous savons que certains hôtes ont déjà utilisé notre fonctionnalité d'e-mail anonyme pour envoyer des documents aux voyageurs afin de se conformer aux lois locales ou aux accords HOA. Si vous avez besoin de partager ces types de documents, vous pouvez envoyer des liens dans la messagerie Airbnb.
      • Vous pouvez continuer à utiliser la fonctionnalité d'e-mail anonyme si vous n'avez pas d'autres options. Si vous utilisez un logiciel connecté qui n'est pas intégré à la messagerie Airbnb, ou si vous devez envoyer des documents en pièces jointes, vous pouvez remplir notre formulaire d'attestation pour continuer à utiliser la fonctionnalité d'e-mail anonyme des voyageurs. Cependant, nous vous recommandons autant que possible d'utiliser les liens des documents dans la messagerie.
      • Nous apportons ces changements dans le cadre de notre Politique sur l'utilisation en dehors de la plate-forme. Afin de protéger notre communauté et notre entreprise, nous demandons aux hôtes de ne pas diriger les voyageurs en dehors d'Airbnb. Cela comprend : demander des commentaires ou des remarques sur un site web autre qu'Airbnb, demander les coordonnées des voyageurs avant qu'ils réservent un séjour, ou faire un usage abusif de leurs coordonnées. Veuillez tenir compte de cette politique, en particulier si vous prévoyez de remplir notre formulaire d'attestation pour continuer à utiliser la fonctionnalité d'e-mail anonyme. En savoir plus.

      Nous espérons que ces changements pourront vous aider à simplifier votre façon de communiquer avec les voyageurs. Comme toujours, nous vous remercions d'accueillir des voyageurs sur Airbnb et de faire partie de la communauté.

      Cet article a été mis à jour après sa publication initiale. Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur dernière mise à jour.

      Points importants

      • Nous supprimons donc cette fonctionnalité d'e-mail anonyme, mais vous pouvez toujours utiliser la messagerie Airbnb et les numéros de téléphone.

        • Vous pouvez toujours inclure des informations telles que le règlement intérieur et les instructions d'arrivée sur votre annonce.

        • Vous pouvez conserver l'accès à la fonctionnalité d'e-mail anonyme si vous n'avez pas d'autres options

        Airbnb
        28 mai 2020
        Avez-vous trouvé ces informations utiles?